salut pierre,
t es a de fré?
je suis daccord avec toi quand a la motivation des français a venir en belgique et quand al imrtance de donner leur chance a des jeunes qui veulent apprendre le métier.
moi ça fait trois ans que je suis partie de bruxelles diplome en poche et j ai fait un an et demi de cdd puis je suis en cdi depuisun an et demi. j ai gardé des amis de ma formations qui n ont aycun soucis pour trouver du travail que ce soit en belgique ou en france ( auprès des sdf, ime, jeunes polyhndicapés, aemo, hp...)
ou as tu fait tes stages?
a plus
sarah
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler en france avec un diplome d'éduc belge
-
la gue guerre belge/francais
Re: travailler en france avec un diplome d'éduc belge
J habite le nord de la france , je suis ma formation en France , et selon les dires des differentes structures , ils vont privilegier la formation francaise.
Il est vrai que ce pb ne se posait pas reellement il y a qques années, mais soyons réalistes , bcp sont partis etudier en belgique car il n y a pas de concours d 'entree ( tres difficile en france )
C'est la réalité....
Bon courage a tous
Il est vrai que ce pb ne se posait pas reellement il y a qques années, mais soyons réalistes , bcp sont partis etudier en belgique car il n y a pas de concours d 'entree ( tres difficile en france )
C'est la réalité....
Bon courage a tous