Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ENSO à Angers
-
lilou44
Re: ENSO à Angers
Salut tout le monde,
j'adresse un petit message aux étudiants qui sont déjà à l'ENSO pour avoir plus d'infos sur l'organisation de l'école.
Les emplois du temps sont définitifs ou ils y en a toutes les semaines?
En gros je suis preneuse de toutes infos que vous jugez importante de savoir, même les plus petite choses!
merci !!
j'adresse un petit message aux étudiants qui sont déjà à l'ENSO pour avoir plus d'infos sur l'organisation de l'école.
Les emplois du temps sont définitifs ou ils y en a toutes les semaines?
En gros je suis preneuse de toutes infos que vous jugez importante de savoir, même les plus petite choses!
merci !!
-
Fabienne49
bonjour,
oui en effet ce serait bien d'avoir quelques infos concernant l'école...
pour qu'on appréhende au mieux notre rentrée.
oui en effet ce serait bien d'avoir quelques infos concernant l'école...
pour qu'on appréhende au mieux notre rentrée.
-
Nel
Merci Bichou pour le rensaignement.
Je laisse mon adresse msn pour celles et ceux qui entrent en formation à la rentrée, histoire de faire connaissance! melufairy@hotmail.com
Je laisse mon adresse msn pour celles et ceux qui entrent en formation à la rentrée, histoire de faire connaissance! melufairy@hotmail.com
-
lilou44
salut nel,
j'ai rentré ton mail dans msn, histoire de discuter un peu et de faire connaissance avant la rentrée et au moins on se connaitra à la rentrée !!!
biz et a bientot sur msn
lilounette4@hotmail.com si les autres admises veulent discutern no soucy !!!
j'ai rentré ton mail dans msn, histoire de discuter un peu et de faire connaissance avant la rentrée et au moins on se connaitra à la rentrée !!!
biz et a bientot sur msn
lilounette4@hotmail.com si les autres admises veulent discutern no soucy !!!
-
julie
Salut à toutes et à tous. Je suis en première année eje à l'enso, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas.
-
lilou44
Salut julie !
merci de nous renseigner au sujet de l'enso !!
J'aimerai savoir comment s'organise en gros les journées de cours, les horraires...
en fait je suis preneuse de toutes les infos que tu peux nous apporter !!!
merci encore !!!
biz
merci de nous renseigner au sujet de l'enso !!
J'aimerai savoir comment s'organise en gros les journées de cours, les horraires...
en fait je suis preneuse de toutes les infos que tu peux nous apporter !!!
merci encore !!!
biz
-
Fabienne49
bonjour Julie.
comme lilou44 je m'interroge sur l'organisation des plannings ( emplois du temps hebdomadaire? à la journée? quelles vacances on a?).
A-t'on beaucoup de travail en groupe, beaucoup d'exposés???
Pour les stages, l'attribution des lieux se fait d'office par la direction ou doit-on se mettre d'accord à 35 en un temps limité???
Peut-on bénéficier des activités sportives proposées aux étudiants de la fac?
Voià en vrac, ce qui me turlupine l'esprit ....
merci à ceux qui répondront.
comme lilou44 je m'interroge sur l'organisation des plannings ( emplois du temps hebdomadaire? à la journée? quelles vacances on a?).
A-t'on beaucoup de travail en groupe, beaucoup d'exposés???
Pour les stages, l'attribution des lieux se fait d'office par la direction ou doit-on se mettre d'accord à 35 en un temps limité???
Peut-on bénéficier des activités sportives proposées aux étudiants de la fac?
Voià en vrac, ce qui me turlupine l'esprit ....
merci à ceux qui répondront.
-
lilou44
Re salut julie!!!
j'aimerai savoir si nous bénéficions d'une pré rentrée à l'ENSO?
merci
bisous
j'aimerai savoir si nous bénéficions d'une pré rentrée à l'ENSO?
merci
bisous
-
Marie
Bonjour à tous !
Je suis en première année à l'enso... autant vous dire qu'à vous lire je remonte une année en arrière avec tout le stress...
POur l'organisation : on a cour de 9hà 12h et de 14H à 17h en général. Pour la rentrée c'est génial vous allez passer quasiment toute la première semaine à apprendre à vous connaître Par des ateliers en petits groupes, en demi promo ou en promo entière...
Pour les vacances on en a quasiment autant que les scolaires sauf en février une semaine seulement. Je vous le dis tout de suite c'est chaud de bosser à côté de la formation! Il y a 5 formateurs principaux plus des intervenants extérieurs (en droit, éconmie, santé...)
Maintenant pour les stages : c'est un sujet délicat en ce moment surtout pour nous qui allons être en deuxième année en raison de la gratification. Pour vous il y a deux stages en première année si rien ne change: il y a une liste et vous devez négocier entre vous pendant des temps aménagés avec un ou plusieurs formateurs : il faut savoir faire des concessions pour que tout le monde soit à peu près content!!!
si vous voulez vous tenir au courant du mouvement qu'il y a en ce moment à cause de la gratification vous pouvez venir aux ag: il y en a l'iframes c'est jsute à côté de l'enso !pour plus d'infos contacter moi: nuncamas04@hotmail.fr
en passant salut julie !!! ya ag ce soir (jeudi à l'enso)
En tout cas bienvenue à toutes à l'enso !!!
Marie
Je suis en première année à l'enso... autant vous dire qu'à vous lire je remonte une année en arrière avec tout le stress...
POur l'organisation : on a cour de 9hà 12h et de 14H à 17h en général. Pour la rentrée c'est génial vous allez passer quasiment toute la première semaine à apprendre à vous connaître Par des ateliers en petits groupes, en demi promo ou en promo entière...
Pour les vacances on en a quasiment autant que les scolaires sauf en février une semaine seulement. Je vous le dis tout de suite c'est chaud de bosser à côté de la formation! Il y a 5 formateurs principaux plus des intervenants extérieurs (en droit, éconmie, santé...)
Maintenant pour les stages : c'est un sujet délicat en ce moment surtout pour nous qui allons être en deuxième année en raison de la gratification. Pour vous il y a deux stages en première année si rien ne change: il y a une liste et vous devez négocier entre vous pendant des temps aménagés avec un ou plusieurs formateurs : il faut savoir faire des concessions pour que tout le monde soit à peu près content!!!
si vous voulez vous tenir au courant du mouvement qu'il y a en ce moment à cause de la gratification vous pouvez venir aux ag: il y en a l'iframes c'est jsute à côté de l'enso !pour plus d'infos contacter moi: nuncamas04@hotmail.fr
en passant salut julie !!! ya ag ce soir (jeudi à l'enso)
En tout cas bienvenue à toutes à l'enso !!!
Marie