Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats concours d'entrées des ecoles EJE
-
Youlle
Re: resultats concours d'entrées des ecoles EJE
Salut ! J'ai recu les résultats pour l'horizon ca y est (Enfin, quand on voit le temps d'attente...) et jsuis 49 ème sur liste d'attente...
On m'a dit que j'avais une chance, il reste plus qu'à croiser les doigts ^^
Déjà acceptée, c'est genial !
Bon courage pour l'attente !
On m'a dit que j'avais une chance, il reste plus qu'à croiser les doigts ^^
Déjà acceptée, c'est genial !
Bon courage pour l'attente !
-
lucie
Bonjour,
je suis admise aux concours d'EJE des écoles suivantes: Montrouge, Aubervilliers, Nantes et Limoges...
Je ne sais vraiment pas laquelle choisir, et j'ai une semaine pour me décider... j'aurais voulu avoir les avis de celles et ceux qui sont ou qui ont été dans ces écoles
j'aurais voulu aussi avoir quelques petits renseignements car j'hésite vraiment entre MONTROUGE/AUBERVILLIERS/NANTES
quels sont les prix des logements (Studio, T1 ou T2) ? Avez vous eu du mal a trouver un logement?
Le cadre? sans vouloir en offencer certains: il parait qu'aubervilliers l'environnement n'est pas terrible, est ce vrai?
et les écoles comment sont elles? Les formations? les taux de réussite? les stages, n'y a t il pas plus d'opportunité a paris?
voila.. je me pose un tas de question, et ca me panique un peu de n'avoir qu'une samaine pour décider pour mes 3 ans à venir... donc si qulqu'un pouvait m'apporter quelques éléments de réponses ca serait super sympa
merci encore
lucie
je suis admise aux concours d'EJE des écoles suivantes: Montrouge, Aubervilliers, Nantes et Limoges...
Je ne sais vraiment pas laquelle choisir, et j'ai une semaine pour me décider... j'aurais voulu avoir les avis de celles et ceux qui sont ou qui ont été dans ces écoles
j'aurais voulu aussi avoir quelques petits renseignements car j'hésite vraiment entre MONTROUGE/AUBERVILLIERS/NANTES
quels sont les prix des logements (Studio, T1 ou T2) ? Avez vous eu du mal a trouver un logement?
Le cadre? sans vouloir en offencer certains: il parait qu'aubervilliers l'environnement n'est pas terrible, est ce vrai?
et les écoles comment sont elles? Les formations? les taux de réussite? les stages, n'y a t il pas plus d'opportunité a paris?
voila.. je me pose un tas de question, et ca me panique un peu de n'avoir qu'une samaine pour décider pour mes 3 ans à venir... donc si qulqu'un pouvait m'apporter quelques éléments de réponses ca serait super sympa
merci encore
lucie
-
Elodie
savez vous à quelle date les courriers pour les résultats du concours d'eje de poitiers seront posttés
-
Gaëlle
Salut Elodie !!
Ils avaient dis fin mai, début juin pr poitiers, c'est vague et l'attente devient interminable !!
Ils avaient dis fin mai, début juin pr poitiers, c'est vague et l'attente devient interminable !!
-
lithikat
Lucie,j'ai entendu dire que l'école de mont rouge était pas male au niveau du contenu de formation après je n'en sais pas plus. Une chose est sûre, je ne sais pas d'où tu es et si tu souhaite rester sur paris après tes études si toutefois tu les faits là bas...mais on sais tous qu'il y a plus de structures sur paris et donc plus de postes à pourvoir. En te créant ton réseau professionnel par tes recherches de stages...etc, sur paris tu n'auras donc que plus "d'opportunités" ensuite pour te trouver du travail.A l'heure actuelle ce n'est peut être pas à négliger.Voilà un point de vue parmis tant d'autres... bon courage pour ton choix et tiens nous o courant
-
bovary
salut à tous !
j'aimerais savoir si certains se désistent pour poitiers svp merci et bon courage à tous
j'aimerais savoir si certains se désistent pour poitiers svp merci et bon courage à tous
-
Pauline
coucou Lucie!!
Je suis exaxtement dans la meme situation que toi: face à des choix...! Je suis admise à Nantes et Montrouge puis j'attends encore 2 autres résultats et j'ai seulemnt une semaine pour décider de mes 3 ans à venir sans avoir en plus ttes les cartes en mains...rrr! Nantes C la ville la plus près de chez moi et il parait que c'est un super centre de formation mais en meme temps Montrouge me tente bcp( licence..) Mais c'est aussi un changement de vie, la vie parisienne, le LOGEMENT... j'aimerai bcp discuter de tt ca dc n'hésites pa à me contacter par mail puis si tu as msn je te donnerais mon adresse... On se verra surement aux pré rentrées en plus... A très vite! Pauline
Je suis exaxtement dans la meme situation que toi: face à des choix...! Je suis admise à Nantes et Montrouge puis j'attends encore 2 autres résultats et j'ai seulemnt une semaine pour décider de mes 3 ans à venir sans avoir en plus ttes les cartes en mains...rrr! Nantes C la ville la plus près de chez moi et il parait que c'est un super centre de formation mais en meme temps Montrouge me tente bcp( licence..) Mais c'est aussi un changement de vie, la vie parisienne, le LOGEMENT... j'aimerai bcp discuter de tt ca dc n'hésites pa à me contacter par mail puis si tu as msn je te donnerais mon adresse... On se verra surement aux pré rentrées en plus... A très vite! Pauline
-
lucie
coucou pauline... moi j'ai eu 5 concours!!! je te laisse imaginer l'angoisse du choix... mar réponse a été paris, aubervilliers
je discuterai avec plaisir avec toi
voici mon adresse hotmail:
zezette.53@hotmail.fr (au fait ce pour tout ceux qui se posent des questions sur mon pseudo, je prefer mentionné que ca vient du pere noel est une ordure... et mon cheveux sur la langue!!!et pas autre chose...)
je discuterai avec plaisir avec toi
voici mon adresse hotmail:
zezette.53@hotmail.fr (au fait ce pour tout ceux qui se posent des questions sur mon pseudo, je prefer mentionné que ca vient du pere noel est une ordure... et mon cheveux sur la langue!!!et pas autre chose...)
-
moi
Pauline , il te faut savoir une chose, la licence en meme temps que la formation est un surcroit de travail tres important qui ne t apporte pas grand chose pour plus tard, j ai moi aussi hésité a l'époque et je ne regrette pas du tout mon choix(st honoré) il y a déja assez de boulot ainsi et si tu a le chance de faire la formation pres de chez toi, n hesite pas, les trajets, les cours, le travail le soir tout cela est fatiguant et le résultat final est le meme
-
caro
Salut lucie! dis donc tu as étais prise a pleins d'école ça prouve que tu es faite pour ce métier et que tu as impréssionné les jurys. J'aurai voulu savoir quel était ton âge, tes expériences avant de le passer et si c'était la 1ere fois que tu le passais. merci