Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE opinion
-
ZANIERI julie
EJE opinion
bonjour, je suis actuellement en terminal pour mon BAC je dois rendre une etude, mon sujet la renumeration des EJE, pourriez vous me donner votre opinion sur votre salaire, votre horaire ... merci
-
stéphanie
Re: EJE opinion
salut julie
en tant que contractuelle de la fonction publique territoriale (j'ai mon diplome d'eje mais je n'ai pas le concours de la fonction publique et je ne suis donc pas titulaire) mon salaire est de 1300 euros Brut par mois avec une prime de 104 euros brut par mois également.
Je fais 39h semaines et j'ai des RTT en récup' toutes les trois semaines.
voilà pour répondre à ta demande.
en tant que contractuelle de la fonction publique territoriale (j'ai mon diplome d'eje mais je n'ai pas le concours de la fonction publique et je ne suis donc pas titulaire) mon salaire est de 1300 euros Brut par mois avec une prime de 104 euros brut par mois également.
Je fais 39h semaines et j'ai des RTT en récup' toutes les trois semaines.
voilà pour répondre à ta demande.
-
julie
Je travaille dans une stucture privée avec des horaires difficiles, j'ai beaucoup de congés payés et je suis payée 1700 euros net.
C'est un très bon salaire pour une EJE en début de carrière!
C'est un très bon salaire pour une EJE en début de carrière!
-
nadine
Bonsoir Julie,
Je suis eje en crèche hospitalière, 20 RTT à l'année, des horaires entre 8h30 et 18h (pour les eje uniquement) et un salaire net de 1991 euros net. Je précise que j'ai 20 ans d'expérience en temps qu'ancienne apu et que cela a compté pour mon changement de poste.
Je suis satisfaite de mon travail et de l'ambiance au sein de l'équipe.
Nadine
Je suis eje en crèche hospitalière, 20 RTT à l'année, des horaires entre 8h30 et 18h (pour les eje uniquement) et un salaire net de 1991 euros net. Je précise que j'ai 20 ans d'expérience en temps qu'ancienne apu et que cela a compté pour mon changement de poste.
Je suis satisfaite de mon travail et de l'ambiance au sein de l'équipe.
Nadine
-
lison
bonjour
Eje dans la fonction publique territoriale,je suis payée dans les 1600 net par mois,y compris une prime de 100 euros.
Les horaires sont très bien,jamais coupés et tournant sur matin ,journée ou soir.
Le poste d'eje dans la structure n'est pas le plus facile ,mais pour moi ,il est le plus passionnant!(des fois ,c'est pas facile!)
J'ai 29 congés annuels et 22 RTT ,et c'est vraiment beaucoup.
Je te précise que j'ai pas mal d'ancienneté ,je suis rentrée avant qu'il ne faille passer ce fameux concours de la fonction publique!
Bon courage pour ton étude!
Eje dans la fonction publique territoriale,je suis payée dans les 1600 net par mois,y compris une prime de 100 euros.
Les horaires sont très bien,jamais coupés et tournant sur matin ,journée ou soir.
Le poste d'eje dans la structure n'est pas le plus facile ,mais pour moi ,il est le plus passionnant!(des fois ,c'est pas facile!)
J'ai 29 congés annuels et 22 RTT ,et c'est vraiment beaucoup.
Je te précise que j'ai pas mal d'ancienneté ,je suis rentrée avant qu'il ne faille passer ce fameux concours de la fonction publique!
Bon courage pour ton étude!