Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bientot résultat du concours eje EFPP
-
flo
Re: bientot résultat du concours eje EFPP
pour les resultats EFPP pour celles ki ne l'ont pa recu (kom moi) ils ne vont pas tarder , j'ai appler ojd et on ma di tt est parti dc sa ne devrai plu tarder!!!
Moi je suis 3em sur la liste d'atente de l'efpp dc si "poupeline" tu te desiste ma place arive a grand pas!!!
Gsper vraiment ke sa ira pour vous tte sincerement... a biento et gardez courage !!!
Moi je suis 3em sur la liste d'atente de l'efpp dc si "poupeline" tu te desiste ma place arive a grand pas!!!
Gsper vraiment ke sa ira pour vous tte sincerement... a biento et gardez courage !!!
-
solenne
coucou je suis également sur liste dattente a efpp ... en position 98 aparament ... je viens de marseille du cou jai hate de recevoir le courier pour voir ce qu'il en est vraiment ! mais je pense que cest mort cest impossible quil est tant de désistements jusqua ma place ... arf jsusi deg !
-
Kyeraa
J'ai été prise à l'EFPP mais normalement je vais me désister aussi.
Bon courage Flo!! 3ème sur la liste d'attente tu as de grandes chances!!!
et bon courage à toutes!
Bon courage Flo!! 3ème sur la liste d'attente tu as de grandes chances!!!
et bon courage à toutes!
-
lilou
Salut Kyeraa,
Peut-on savoir pourquoi tu te désiste de l'efpp ? j'hésite entre Montrouge,Parmentier et l'efpp, et j'ai beaucoup de mal à avoir des infos sur l'efpp !!
pourrais-tu nous en donner ?
Merci et bonne continuation !!
Peut-on savoir pourquoi tu te désiste de l'efpp ? j'hésite entre Montrouge,Parmentier et l'efpp, et j'ai beaucoup de mal à avoir des infos sur l'efpp !!
pourrais-tu nous en donner ?
Merci et bonne continuation !!
-
malo 44
Toujours pas de courrier de l'EFPP ce matin ;quelqu'un accepterait il d'aller voir la liste et de me renseigner ?
-
lolo
je sui prise a lefpp
je sui 9ème
je sui contente mais jattends les resultats de saint simon à toulouse
kelkun peut me dir laquelle est la mieux entre efpp et saint simon
merci davance e courage a toutes
moi jai ete prise cette anne mai lan passe je netai meme pa sur liste dattente
je ny croyait plus
je sui 9ème
je sui contente mais jattends les resultats de saint simon à toulouse
kelkun peut me dir laquelle est la mieux entre efpp et saint simon
merci davance e courage a toutes
moi jai ete prise cette anne mai lan passe je netai meme pa sur liste dattente
je ny croyait plus
-
Babou
pour lilou : suis dans le mm cas que toi sauf pour parmentier ou j'ai été refusée.
alors j'ai le choix entre montrouge et efpp.
je vais confirmer pour efpp car à montrouge il y en en plus la licence et j'ai peur que ce soit trop lourd à gérer (je parle pour moi)
alors j'ai le choix entre montrouge et efpp.
je vais confirmer pour efpp car à montrouge il y en en plus la licence et j'ai peur que ce soit trop lourd à gérer (je parle pour moi)
-
laetitia
Bonjour les filles,
a vrai dire je ne connais pas montrouge mais j'ai eu de tres bon echos, a l'efpp il paraitrai que les eje et les es ne s'entendent pas c'est un eleve qui me l'a dit ensuite j'ai entendu dire que cette ecole maternait bocou trop. voila c'est tout si sa peut vous aidez
a vrai dire je ne connais pas montrouge mais j'ai eu de tres bon echos, a l'efpp il paraitrai que les eje et les es ne s'entendent pas c'est un eleve qui me l'a dit ensuite j'ai entendu dire que cette ecole maternait bocou trop. voila c'est tout si sa peut vous aidez
-
gilbert
salut babou,
sincerementla licence n'est pas difficile oui il faut travailler mais sa c 'est partout voila je te donne juste ce petit detail.
a btt
sincerementla licence n'est pas difficile oui il faut travailler mais sa c 'est partout voila je te donne juste ce petit detail.
a btt
-
maiwenn
coucou lolo
j'aimerais savoir si tu avais reçu les resultats de saint simon et si tu es prise qu'elle ecole tu choisi efpp ou st simon??
merci d'avance
j'aimerais savoir si tu avais reçu les resultats de saint simon et si tu es prise qu'elle ecole tu choisi efpp ou st simon??
merci d'avance