Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats finaux 2008
-
mel
Re: Résultats finaux 2008
elo40, je viens de bobigny.
et vs elo40, lilou et clairette vs venez d'ou?
et vs elo40, lilou et clairette vs venez d'ou?
-
elo40
salut mel,
moi je viens de trés loin: mont de marsan, une ville située en dessous de bordeaux. ça va me faire bizarre de quitter mon sud... mais bon.
Est ce que certaines d'entre vous cherchent a faire une colocation car cela m'intéresserait.
moi je viens de trés loin: mont de marsan, une ville située en dessous de bordeaux. ça va me faire bizarre de quitter mon sud... mais bon.
Est ce que certaines d'entre vous cherchent a faire une colocation car cela m'intéresserait.
-
Laurie
Résultats finaux pour moi ça donne :
- 42eme sur liste d'attente à l'Horizon
- 40eme sur liste d'attente à l'IRTS Parmentier
- Admise avec 16/20 à Saint honoré !!!
Voilà !!! Félicitations à toutes celles qui ont réussi, et bon courage aux autres, ne pas abandonner !!! Moi j'ai réussi au bout de ma 2ème année de tentative
- 42eme sur liste d'attente à l'Horizon
- 40eme sur liste d'attente à l'IRTS Parmentier
- Admise avec 16/20 à Saint honoré !!!
Voilà !!! Félicitations à toutes celles qui ont réussi, et bon courage aux autres, ne pas abandonner !!! Moi j'ai réussi au bout de ma 2ème année de tentative
-
clairette
bon tous le monde me conseil parmentier, je vais surement finir par y aller
( pr celle qui vt à la prérentrée de parmentier) moi je viens de rennes..
( pr celle qui vt à la prérentrée de parmentier) moi je viens de rennes..
-
audrey
Bonjour,
ayé mon choix est fait, je vais a St Honoré !!!!!!
Merci à toutes pour vos conseils.
pour celle sur liste d'attente au CERPE ma place est à prendre !!!!!
J'aimerai bien faire connaissance avec toi emeline et pourquoi pas avec toutes celles de le rentrée 2008?
ayé mon choix est fait, je vais a St Honoré !!!!!!
Merci à toutes pour vos conseils.
pour celle sur liste d'attente au CERPE ma place est à prendre !!!!!
J'aimerai bien faire connaissance avec toi emeline et pourquoi pas avec toutes celles de le rentrée 2008?
-
cazou
coucou à tous!
Tout d'abord félicitations aux heureux admis!
Moi je suis prise à Parmentier, par contre je n'ai toujours pas reçu les résultats du cerpe! bizarre, bizarre...
Pour celles qui les ont, les avez vous reçus ou vus à l'école?
Merci pour votre réponse!
Tout d'abord félicitations aux heureux admis!
Moi je suis prise à Parmentier, par contre je n'ai toujours pas reçu les résultats du cerpe! bizarre, bizarre...
Pour celles qui les ont, les avez vous reçus ou vus à l'école?
Merci pour votre réponse!
-
Cynthia
Bonjour !!
Je me désiste au Cerpe car je vais à l'horizon...
bravo à celles qui ont réussi et courage pour les autres !!!
Je me désiste au Cerpe car je vais à l'horizon...
bravo à celles qui ont réussi et courage pour les autres !!!
-
caro
salut à tous!
je suis reçue à l'efpp je suis 12ème sur la liste principale et super contente d'avoir réussie! Pour redonner du courage à celle qui attendent, je suis arrivée 142ème sur liste d'attente à l'horizon, chaque école à ses critères de séléction et son emprunte. Si il y a des filles qui sont prises à l'efpp n'hésiter pas ça serai sympa qu'on discute avant la rentrée. Sinon rendez-vous le 4 juillet pour la pré-rentrée!!
je suis reçue à l'efpp je suis 12ème sur la liste principale et super contente d'avoir réussie! Pour redonner du courage à celle qui attendent, je suis arrivée 142ème sur liste d'attente à l'horizon, chaque école à ses critères de séléction et son emprunte. Si il y a des filles qui sont prises à l'efpp n'hésiter pas ça serai sympa qu'on discute avant la rentrée. Sinon rendez-vous le 4 juillet pour la pré-rentrée!!
-
lilou
salut caro,
as-tu eu des infos sur l'efpp ?
j'y suis prise ainsi qu'a l'irts, et j'hesites...
as-tu eu des infos sur l'efpp ?
j'y suis prise ainsi qu'a l'irts, et j'hesites...
-
loulou64
COUCOU ELO40!!!!
Toi aussi tu t'es décidé à tout quitter pour suivre la formation d'EJE... Je suis de la même région puisque j'habite Bellocq (à 15km d'orthez), et je vais surement choisir St-ho, même si j'ai pas encore les résultats de Poitiers et Montpellier...
Après le stress des concours, voici celui de ma future vie parisienne... (rien que le logement ca fait peur!).
Bonne continuation, à très vite peut-être!!!!
Toi aussi tu t'es décidé à tout quitter pour suivre la formation d'EJE... Je suis de la même région puisque j'habite Bellocq (à 15km d'orthez), et je vais surement choisir St-ho, même si j'ai pas encore les résultats de Poitiers et Montpellier...
Après le stress des concours, voici celui de ma future vie parisienne... (rien que le logement ca fait peur!).
Bonne continuation, à très vite peut-être!!!!