Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Parmentier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re: IRTS Parmentier

Message non lu par elodie » 24 mai 2008 13:03

bonjour,

zouzou est ce que les stages sont a faire dans la région parisienne ou bien on est libre de faire ou l'on veut! merci

zouzou

Message non lu par zouzou » 24 mai 2008 16:09

pour répondre à ta question elodie, à la pré rentrée ils nous font bien comprendre qu'on ne doit pas dépasser une certaine zone, à cause des visites de stages... mais pour les autres stages où il n'y a pas de visite, tu es libre d'aller où tu veux. Apres pour le stage a responsabilité de 8 mois, ils nous disent un peu la meme chose, histoire de nous dissuader, car il y a visite de stage mais ils acceptent quand meme les stages en province!! c'est eux qui se déplacent pour les visites!

cazou

Message non lu par cazou » 25 mai 2008 17:31

Bonjour à tous,

Félicitations à tous les admis!

Juste une petite précision... Pour les 2 jours de pré rentrée quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les horaires car je ne les ai pas reçu par courrier?

merci d'avance pour votre réponse et à bientôt! ;)

lulou

Message non lu par lulou » 25 mai 2008 18:06

coucou cazou!les horaires pour la pré-rentrée sont de 10h30 à 16h pour les deux jours!voilou ^^ alors à mercredi ! ;)

manue

Message non lu par manue » 26 mai 2008 13:02

salut!

effectivement c'est bien ca. Mais je pense cazou que tu les a reçu. tu devrais vérifier : C'est au verso de la fiche concernant les vaccinations. Je ne les avais pas vu non plus!!

A mercredi alors

cannellej

Message non lu par cannellej » 27 mai 2008 14:52

bonjour,
j'ai une question. il est difficile pour moi d'aller a la prérentrée demain car je travaille.
je peux seulement y aller jeudi.
est ce que l'on perd sa place si on n'y va pas.
merci d'avance

cazou

Message non lu par cazou » 27 mai 2008 16:31

merci pour ta réponse lulou! :)

tote

Message non lu par tote » 27 mai 2008 17:34

non non ne t'inquietes pas, ils ne prendront personne d'autres :D

lulou

Message non lu par lulou » 27 mai 2008 18:24

de rien cazou! ^^

camille

Message non lu par camille » 27 mai 2008 18:43

pensez vous que l'on doit aller à la pré rentrée même si on est que sur liste d'attente??

Pour celles qui y vont, demandez combien il y a eu de désistements pour le moment SVPPPPPP!!

Répondre