Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

envoyer les demandes d'insciption

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence

envoyer les demandes d'insciption

Message non lu par laurence » 24 mai 2008 14:28

voilà je voudrais m'inscrire pour la rentrée 2009 mais voilà les avis divergent certaines personnes me disent de ne pas envoyer mes demandes maintenant alors que les écoles me disent le contraire.
Merci pour vos réponses .Ah oui peuvent t'ils refuser de prendre notre remande pour l'inscription au concours

emyfa

Re: envoyer les demandes d'insciption

Message non lu par emyfa » 24 mai 2008 20:32

coucou laurence, en effet, je te conseille d'attendre avant d'envoyer ta demande car il est frequent qu'en envoyant avant les vacances, elles se perdent... de toute facon, il y a une date maximum sur le dossier ( aux environs de septembre ou octobre pour les ecoles de paris...plus tard ailleurs il me semble?!) donc tant que tu poste ta demande avant, aucun probleme! Alors autant attendre fin aout... ( moi j'ai tout fait en septembre... pour 3 ecoles de paris...). Et pour ton autre question, a moins que ton dossier soit incomplet ou que tu ne sois pas au minimum dans l'année du bac, ils ne peuvent pas te refuser au concours...

Répondre