bonjour a toute comme beaucoup je suis sur liste d'attente au cerpe(5eme) je suis donc dans l'attente et j'aimerai savoir si y'a des gens qui se desiste et connaitre l'evolution de la liste d'attente si on vous a appelé faite le nous savoir merci
et bon courage a tout le monde
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
desistement cerpe evolution liste d'attente
-
Naomie
Re: desistement cerpe evolution liste d'attente
J'ai vu sur ce forum que Step et Audrey se désistaient au cerpe pour aller à st ho.
Ne désespère pas; encore un peu de courage, tous les résultats ne sont pas encore tombés et les reçus ont jusqu'à début juin pour confirmer leur inscription. je ne veux pas te donner de faux espoirs mais tu as de fortes chances d'être appelée
Ne désespère pas; encore un peu de courage, tous les résultats ne sont pas encore tombés et les reçus ont jusqu'à début juin pour confirmer leur inscription. je ne veux pas te donner de faux espoirs mais tu as de fortes chances d'être appelée
-
Clémence
coucou j'étais aussi sur liste d'attente et ne te fais pas de soucis 5eme tu peux considérer que tu as une école !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous et bienvenue au cerpe 
-
Emy
Oui, pour les reçus, on a exactement jusqu'au vendredi 30 mai pour confirmer (moi c'est d'ailleurs déjà fait
)... Passé cette date, on est recalé direct. Je suis quasiment sur aussi que tu vas être appelé 
-
djadja07
clemence merci de me donner espoir c pas evident et je te remercie de ton soutien !!!!!Sans indiscretion tu etais combien sur liste d'attente et ils st remonté jusk'a kel position merci
-
mel
bonjour, moi je suis 11eme sur liste d'attente. est ce ke jai aussi mes chances??? Tout sa me stresse!!!!!! merci de me repondre bisous a toute!!
-
Cynthia
Bonjour,
juste pour vous dire que je vous cède ma place au cerpe car je vais à l'horizon. Pour Mel, 11 ème je pense que tua ttes tes chances !!
bon courage pour l'attente !!
juste pour vous dire que je vous cède ma place au cerpe car je vais à l'horizon. Pour Mel, 11 ème je pense que tua ttes tes chances !!
bon courage pour l'attente !!