Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livres prépa concours EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Vends livres prépa concours EJE

Message non lu par Audrey » 25 mai 2008 11:20

Bonjour, je vends quelques livres qui m'ont aidé à me préparer au concours d'EJE. Ce sont des livres d'occasion mais ils sont comme neufs

- Le métier d'éducateur de jeunes enfants de Daniel Verba (10 €)
-Concours d'entrée ES et EJE, sujets corrigés (7 €)
-Concours secteur social, épreuves écrites, grands problèmes sociaux et sanitaires (5 €)
- S'entrainer aux oraux d'admission, concours médico-sociaux (5€)

Voilà, je vends le lot 25 € auquel je rajoute 5€ de frais de port. Si cela vous intéresse ou si vous désirez plus de renseignements, contactez-moi.

Marjorie

Re: Vends livres prépa concours EJE

Message non lu par Marjorie » 25 mai 2008 21:46

Coucou, je suis peut etre intéréssé en revanche de quand date t il car je passe le concours pour la rentrée 2009

Audrey

Message non lu par Audrey » 27 mai 2008 15:28

Les livres ont été édités en 2002 et 2003, toutefois, les sujets abordés sont toujours d'actualités tel que les personnes âgées,les personnes handicapées, l'enfant, le chômage, la toxicomanie et bien d'autres encore. Voilà.

Céline

Message non lu par Céline » 29 mai 2008 08:44

Bonjour tout le monde ! Etant admise à Amiens, je revends mes livres de préparation aux concours, qui m'ont beucoup aidé:
« Concours d'entrée dans les écoles du travail social, 41 QCM de culture générale »: il comprend la présentation des professions, des qcm sur les thèmes sanitaires et sociaux ainsi que des sujets d'annales.Les corrigés sont bien détaillés. Editions Vuibert, 186 pages, 10€.
« Concours EJE, ES, ASS, ME; sujets officiels corrigés »: il est très complet puisqu'il comprend la présentation des professions, les modalités d'inscription et de sélection, des annales d'épreuves écrites (résumé, dissert,...) et leurs corrigés détaillés, des annales de culture générale, une présentation des autres épreuves plus spécifiques que l'on rencontre dans certains établissements (tests psychotechniques,...) ainsi que la présentation des différentes épreuves de groupe et individuelles que l'on rencontre à l'oral. Editions Lamarre, 168 pages, 10€.
« Préparation aux concours du secteur sanitaire et social »: Présentation des professions, apport de connaissances grace a des « exposés » synthétiques sur les thèmes san et soc, la méthodologie des épreuves de sélection, des sujets corrigés ainsi que les adresses des établissements de formation. Editions Foucher, 350 pages, 15€.
« Concours d'entrée travailleurs sociaux » : il comprend la présentation des professions, les thèmes sanitaires et sociaux avec ce qu'il faut en retenir, la méthodologie des épreuves écrites, la présentation des différentes épreuves orales avec les ? Posées par le jury, une aide pour mieux se connaître, se préparer à l'oral.Enfin des annales corrigées. EditionsFoucher, 320 pages, 18€.
« Entrainement flash épreuve orale concours sociaux » : Présentation des professions, présentations des différents types d'entretien individuel (? que pose le jury, aide pour la gestuelle, pour se préparer, savoir quels sont nos objectifs, savoir se présenter,... Peut aider aussi pour les lettres de motiv.Plusieurs exercices d'entrainement). Les différents types d'entretiens collectifs avec les sujets d'annales.Une aide a la préparation pour le jour j ainsi que de nombreux témoignages de candidat et d'une présidente de jury. Editions Masson, 90 pages, 7€.
Tous ces livres sont comme neufs. Je fais le tout a 55€ (sachant que j'ai payé le tout plus de 80euros) + 5€ pour les frais de port. Si vous avez des questions à poser j'y répondrais avec plaisir. J'espère qu'ils pourront vous aider pour vos concours, en tout cas pour ma part ils m'ont bien aidé. Contact: roisin.monique@neuf.fr

sylvie

Message non lu par sylvie » 15 juil. 2008 23:38

bonjours, est-ce que vos livres sont encore disponibles?

lilou

Message non lu par lilou » 16 juil. 2008 13:27

salut sylvie !

je revends mes livres du cned, il y a des livres et un super dvd pour les oraux, les ecoles etc...

je rajoute des annales et des devoirs "types".

mes cours m'ont egalement enormement été utiles car j'ai eu tous mes concours.

je te laisse mon mail, manuemal@hotmail.com

Clémentine

Message non lu par Clémentine » 10 sept. 2008 11:32

Bonjour,

je souhaiterai savoir si tu as vendu tes livres.
Merci.

Clémentine

BEATRICE

Message non lu par BEATRICE » 10 sept. 2008 18:55

bonjour
je suis interessee par les livres de preparation d eje car je dois passee le concour je dois d abor passe un test de niveau en mai 2009 ensuite la preparation au concour d entree en ecole en septembre 2009 et finalement le concour en mars et j aimerai mettre toute les chances de mon cote si possible donc commence des maintenant les revisions alors j aimerai savoir comment faire pour les avoirs merci d avance

JEANNE

Message non lu par JEANNE » 10 sept. 2008 21:26

slt
vends tu tjrs tes livres d'eje?

Audrey

Message non lu par Audrey » 13 sept. 2008 11:29

Bonjour, mes livres sont tous vendus ! Bonne journée et bonne chance pour le concours.

Répondre