Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Où achetez-vous vos blouses ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nicolas

Où achetez-vous vos blouses ?

Message non lu par Nicolas » 24 mai 2008 17:06

je suis chargé de renouveler les blouses de la crèche où je travaille. Seulement, j'ai remarqué que la plupart des catalogues propose des blouses particulièrement laides, sans couleur...

Je me permets donc de nous demander où vous achetez vos blouses dans l'établissement où vous travaillez, avec des noms de nouveaux fournisseurs, je trouverais peut-être mon bonheur.

Merci d'avance

lily

Re: Où achetez-vous vos blouses ?

Message non lu par lily » 25 mai 2008 15:19

là on je travaille, nous n'avons pas de blouses...

lou

Message non lu par lou » 25 mai 2008 21:06

bonsoir,
à DK mode tu trouveras des blouses.
à plus

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 25 mai 2008 22:49

Salut.
Je ne te serais pas d'une grande aide, mais je comprends ta difficulté.
Je suis en 1ère année, et l'année prochaine, je vais en stage à l'hôpital et je dois avoir une blouse pour que l'on me distingue, mais pas bleu, pas rose, pas verte, pas blanche pour ne pas ressembler aux professionnels de l'hôpital.
SOUCI
Par internet, j'ai acheté aux USA et je sais qu'il y en a aussi au Canada, ce que l'on appelle des SCRUB.
C'est génail, c'est des blouses avec des motifs, et j'ai pu acheter pour moi une blouse Spiderman, une blouse Titi, une blouse Mickey...
Là, on ne risque pas de ma râter.
Peut être as tu la possibilité en achetant du tissu d'avoir quelqu'un doué en couture qui pourrait vous aider.
J'espère malgré tout t'avoir donné une petite piste.
Sinon, bon courage.

Répondre