Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral CFEJE Nantes
-
mélanie
Re: Oral CFEJE Nantes
Naoned, ce n'est pas parceque ce n'est jamais arrivé que ca n'arrivera jamais mais bon c'est vrai que 24ème à ta place(elsol) je ne ferais pas trops d'illusions. Personnelement je suis 10ème et je doute.....
-
elsol
tout est possible ! 20 l'année dernière et cette année 14 place en apprentissage ! j'y crois, pour ne pas y croire lorsque l'on est 10 ème, c'est que tu n'es pas très optimiste de nature, c'est sûr que ça va marcher mais bon ! pensez ce que vous voulez. ciao
-
éloïse
Savez vous si la liste des admissibles compte les 60 admis? Car je suis 73ème et je ne sais pas trop quoi en penser. merci!
-
mélanie
Je te dis juste ce que je pense même si je te l'accorde rien n'est joué d'avance...je te souhaite d'être prise sincèrement. Par contre ne te permet pas de juger que je ne dois pas "être de nature très optimiste", on est tous dans le même bâteau, et même si au fond de moi je pense que j'ai mes chances, à force d'attendre tu finis par "douter" sur des choses qui te paraissent en bonnes voies. J'ai tellement envie de rentrer en formation et cela représente tellement d'enjeux pour moi que je finis par ne plus savoir quoi penser de cette liste d'attente qui ne bouge pas beaucoup...
-
Marion
eloïse, si tu es 73eme admissible, cela veut dire que tu es 73eme sur liste d'attente.désolée! mais c'est vrai que c'est très mal expliqué!! moi aussi, étant 19eme admissible, je pensai etre recue, mais j'ai appelé l'école pour plus de sureté!! bon courage!
-
melina
coucou eloîse
je vais peut être te décevoir, mais si il y a marqué 73, c'est que tu 73 ème sur liste attente. parce que moi je suis prise et je n'ai pas de rang. voilà j'espère que je ne te déçois pas.
bon courage
je vais peut être te décevoir, mais si il y a marqué 73, c'est que tu 73 ème sur liste attente. parce que moi je suis prise et je n'ai pas de rang. voilà j'espère que je ne te déçois pas.
bon courage
-
mél
bonsoir à tous,
l'attente est longue mais déjà les résultats de bruz tombent le 6 juin... donc je pense que dès cette date les listes vont bouger...
bon courage à vous...
l'attente est longue mais déjà les résultats de bruz tombent le 6 juin... donc je pense que dès cette date les listes vont bouger...
bon courage à vous...
-
elsol
Mélanie, je ne te juge pas, c'est seulement qu'il faut être patient, je serai 10 sur liste d'attente, je serai super heureuse ! j'ai appelé le secrétariat le jour des résultats et franchement depuis le début je te dis que tu as toutes tes chances, alors crois en toi et surtout il y a des résultats qui arrivent, Angers, Paris, Rennes, alors attends et tu verras et tu pourras m'envoyer un message en me disant que j'avais raison car tu vas y aller dans cette école, c'est sûr !!!
courage !!!
-
lilou44
Salut elsol,
Juste pour te dire que les résulats de l'ENSO à Angers sont tombés.
Bon courage à vous tous. Gardez confiance en vous.
Lilou44
Juste pour te dire que les résulats de l'ENSO à Angers sont tombés.
Bon courage à vous tous. Gardez confiance en vous.
Lilou44
-
LISOU
COUCOU !!!
juste moi aussi pour vous dire que meme si les resultats d'angers sont arrivés ca ne devrait pas faire bouger notre liste d'attente du CFEJE car comme ces 2 ecoles sont liés on ne pouvait pas passé les concours dans les 2 écoles.
Voila mais courage quand meme les resultats de Poitiers sont tombé aussi hier.
Courage courage et tenez nous au courant quand vous vous desisté
juste moi aussi pour vous dire que meme si les resultats d'angers sont arrivés ca ne devrait pas faire bouger notre liste d'attente du CFEJE car comme ces 2 ecoles sont liés on ne pouvait pas passé les concours dans les 2 écoles.
Voila mais courage quand meme les resultats de Poitiers sont tombé aussi hier.
Courage courage et tenez nous au courant quand vous vous desisté