Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Re: concours eje lille

Message non lu par Aurélie » 26 mai 2008 12:46

rien pour moi nn plus ce matin ... rallaa kes ke c long ! a voir maintenan demin ... bon courage a

manou

Message non lu par manou » 26 mai 2008 12:52

rien non plus dans la boite.... faut encore patienter !! raz le bol !

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 26 mai 2008 12:54

il envoi lé résulta négatif en mm tps ke lé résultat positif donc ... fo attendre

nanou

Message non lu par nanou » 26 mai 2008 13:49

pouf que l'attente est longue. je n'ai toujours rien reçu ce matin. ça commence à etre ennervant leur retard. Est que quelqu'un sait quand ils seront envoyés parce que je doute qu'ils soient partis depuis le 21 mai où alors ils se sont toutes perdu en route.

Fla

Message non lu par Fla » 26 mai 2008 15:45

c'est vrai que c'est stressant d'attendre, surtout qu'on est censé repondre avant le 3 juin (selon le site internet de l'école). ca risque d'etre serré si on doit remplir un dossier comme à amiens (ils veulent extrait de casier judiciaire, cerficats médicaux etc) ...
en tout c'est frustrant, je guette le facteur depuis 2 semaine chaque midi, il va croire que j'ai le beguin pour lui si ça continue ^^

Benj

Message non lu par Benj » 26 mai 2008 17:16

pareil pour moi toujours rien eu... à chaque fois je me dis que c'est peut être un problème de la poste, mais il a pas l'air en voyant que vous aussi...

lolobibop

Message non lu par lolobibop » 26 mai 2008 17:53

Alors moi le stress me rend complétement cinglée car j'ai cru lire que les résultats ne seraient pas envoyé avant le 31: j'ai révé. Par contre le site internet donne les dates pour la rentrée septembre 2009, ou alors je suis carrément dingue et je ne comprend rien au site!!!!pour moi la date limite d'inscription c'est le 7 juin!!!!mais comme le 7 c'est un samedi.....bref il faut que les résultats arrivent car je vais mal finir pour moi...
A+

lolobibop

Message non lu par lolobibop » 26 mai 2008 18:09

Petite info: l'extrait de casier judiciaire peut se faire par internet dans google tapez "extrait de casier judiciaire"

laetitia

Message non lu par laetitia » 26 mai 2008 19:47

coucou, moi non plus toujours rien !! c'est horrible..

Quelles sont les dates pour la rentrée septembre 2008 ? je ne les trouvent pas sur le site...

Bisous à tous !! courageuuuhh

marie

Message non lu par marie » 27 mai 2008 09:22

j'ai un ami qui est en 1ere année d'eje! ils envoient les couriers en fin de semaine donc on n'a pas fini de stresser !!!

Répondre