je viens de reussir le concours d'entrée en formation EJE.J'aurai les 910 heures de travail sur 22 mois fin juin mais c'est un cumul de "petits boulots" et pas de gros salaires a chaque fin de mois.Aurai je tout de meme droit a quelque chose coté finance?
merci de vos reponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assedics pendant formation eje
-
Mélanie
Re: assedics pendant formation eje
Je voudrais savoir si cela fonction si je suis vacataire?? Moi aussi je vais entré en formation cette année, et j'aimerais savoir si je pourais avoir des aides. Merci
-
alice
salut,
je rentre aussi en formation en Septembre, et pouvez-vous me dire quels sont les critères pour toucher les assedics ?
j'ai gardé des enfants pas mal d'heures pendant toute l'année avec un organisme, mais je ne sais pas si cela peut suffir ?
je rentre aussi en formation en Septembre, et pouvez-vous me dire quels sont les critères pour toucher les assedics ?
j'ai gardé des enfants pas mal d'heures pendant toute l'année avec un organisme, mais je ne sais pas si cela peut suffir ?
-
djadja07
bonjour je suis en cdi actuellement et j'aimerai savoir si je demissionne pour obtenir un cdd avant une entree en formation aurai je droit aux assedic si oui comment dois je m'y prendre ? merci
-
marie66
coucou à tous
Le meilleur des conseils que je peux vous donner pour les questions rapports aux assedics s'est d'aller sur leur site ou de les contacter s'est plus sur que le bouche à oreille car en plus chaque cas est vraiment différent à plus
Le meilleur des conseils que je peux vous donner pour les questions rapports aux assedics s'est d'aller sur leur site ou de les contacter s'est plus sur que le bouche à oreille car en plus chaque cas est vraiment différent à plus