Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
crochard marie

liste d'attente

Message non lu par crochard marie » 27 mai 2008 12:08

salut, je viens d'avoir les résultats et je suis 13 ième sur liste d'attente. Vous savez quel est le dernier à avoir été pris sur liste d'attente l'année dernière. Je stress en gros, est ce que j'ai encore une chance?

M

Re: liste d'attente

Message non lu par M » 27 mai 2008 12:25

tu précises pas de quelle école tu parles

titine

Message non lu par titine » 27 mai 2008 12:38

bonjour , pour quelle école es-tu sur liste d'attente ?

Marie

Message non lu par Marie » 27 mai 2008 13:05

Bonjour,
moi aussi je suis sur liste d'attente, ça dépend dans quelle école tu es. Par exemple si tu es à Saint-ho, tu as de grande chance d'être prise. Moi je suis trop loin à saint-ho mais je suis 31è à l'efpp et je crois que ça va être trop loin.
bon courage et gardons espoir
Marie

stefany

Message non lu par stefany » 27 mai 2008 13:35

salut marie,

tout d'abord n'aurais tu pas oublié de préciser de quelle école tu es en liste d'attente? lol.
Ca doit etre l'émotion.

Bref, j'ai eu mon diplome en 2005, et j'étais 14ème sur liste d'attente à nantes. Donc c'est possible. J'ai été appelé le jour de la rentrée pour commencer...il ne faut pas perdre espoir!
Toutefois, prévois une solution de secours pour ne pas avoir une année sans rien...

bon courage

Répondre