Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Etudiants du CERPE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

Re: Etudiants du CERPE

Message non lu par sandra » 27 mai 2008 17:39

bonjour
je voudrai savoir si durant la formation au cerpe il y a des mini cours comme a lirts parmentier avec divers sujets comme marionnette chanson theatre.
merci

so

Message non lu par so » 27 mai 2008 18:44

bonsoir,

je vois que tout le monde à eu une réponse...
moi j'attends encore le courrier! j'espere qu'ils ne m'ont pas oublié... je vais appeller l'école demain parce que la je commence à stresser!

yume

Message non lu par yume » 27 mai 2008 20:08

coucou
je souaiterai savoir si le cerpe possede une bibliotheque.
merci

isa

Message non lu par isa » 27 mai 2008 21:45

Il y a une bibliothèque mais elle n'est pas du dernier cri!Je pense que tu ne peux pas compter que sur la bibliothèque du CERPE pour des ouvrages récents et divers.

Coralie

Message non lu par Coralie » 30 mai 2008 17:52

Bonjour,

Si la bibliothèque du CERPE n'est pas "du dernier cri", comment font les étudiants pour se procurer des ouvrages ou articles récents ?

Merci d'avance :)

isa

Message non lu par isa » 30 mai 2008 20:42

Et bien les étudiants ils vont dans une bibliothèque du social celle du 12 eme arrondissement!!!

Coralie

Message non lu par Coralie » 30 mai 2008 21:24

Merci Isa

Répondre