Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral EJE Poitiers
-
loren
Re: oral EJE Poitiers
est-ce qu'il serait possible que les personne ki on eu le concours a poitiers et ailleur nous informe dans quel irts elle vont
histoire d'avoir une idé des désistement...merci bcp
histoire d'avoir une idé des désistement...merci bcp
-
Claire
Bonjour,
Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui n'auraient pas reçu le résultat? J'espère l'avoir demain! Bon courage à celles et ceux qui sont comme moi, et à ceux qui ne l'ont pas!
Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui n'auraient pas reçu le résultat? J'espère l'avoir demain! Bon courage à celles et ceux qui sont comme moi, et à ceux qui ne l'ont pas!
-
SandraM
Bonjour,
j'ai moi aussi passé le concours (le 20 mars dernier au matin) et reçu mes résultats aujourd'hui.
Verdict :
35/40 : 12ème sur liste complémentaire.
J'habite Poitiers et je n'ai passé le concours que pour l'IRTS de Poitiers, pour la toute 1ère fois.
Déçue forcément mais pas étonnée, c'est tellement difficile d'être dans les 20 premiers...
j'ai moi aussi passé le concours (le 20 mars dernier au matin) et reçu mes résultats aujourd'hui.
Verdict :
35/40 : 12ème sur liste complémentaire.
J'habite Poitiers et je n'ai passé le concours que pour l'IRTS de Poitiers, pour la toute 1ère fois.
Déçue forcément mais pas étonnée, c'est tellement difficile d'être dans les 20 premiers...
-
juju29moi
moi y'a deux ans, quand j'ai eu le concours y'a deux ans, ils en ont pris jusqu'a 11 sur la liste d'attente. y'en a une qui a meme été appelé une semaine avant la rentrée. baissez pas les bras. celles et ceux qui sont pris(e)s, faites moi signe qu'on echange un peu.
-
Evelyne
Verdict :
34,50/40: 21ème sur liste complémentaire IRTS de Poitiers
Verdict :
34,50/40: 21ème sur liste complémentaire IRTS de Poitiers
-
elo40
claire,
moi non plus je n'ai toujours rien reçu, ça me fait stresser!
Les personnes ki ont u le concours ne se manifestent pas ou koi? Bon j'éspere les avoir demain!
Bon courage a toutes
moi non plus je n'ai toujours rien reçu, ça me fait stresser!
Les personnes ki ont u le concours ne se manifestent pas ou koi? Bon j'éspere les avoir demain!
Bon courage a toutes
-
loulou64
...les résultats sont tombés!
36/40: admise en formation!!!!
Mais j'hésite avec Paris St-Honoré, je suis perdue!
j'hésite, je connais pas la ville de Poitiers...
36/40: admise en formation!!!!
Mais j'hésite avec Paris St-Honoré, je suis perdue!
j'hésite, je connais pas la ville de Poitiers...
-
icymiss
attendez de recevoir votre lettre définitive d'acceptation ou de refus. j'ai eu le concours l'an dernier et sur notre promo de 20 on est 5 à tout casser à avoir été en liste principale donc... tout est possible
-
émilie S
je crois pas ke vs ayez été que 5 pcq gt 10e sur liste d'attente et gt la dernière admise. on ne doit être que trois ou quatre a venir de la liste d'attente. mais ils st quand m^me monté juska 10 c ke les autres de la liste d'attente se sont désistées.
-
zarma
coucou tt le monde!
Je suis admise à l'irts de poitiers avec 36.5/40, j'ai du mal à y croire, c super...!
J'ai une pensée pour tte celle qui ne sont pas prisent avec pourtant des notes tt à fait honnorables.
Je suis admise à l'irts de poitiers avec 36.5/40, j'ai du mal à y croire, c super...!
J'ai une pensée pour tte celle qui ne sont pas prisent avec pourtant des notes tt à fait honnorables.