Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fac de psycho ou dut carrieres sociales option animation
-
laurence
fac de psycho ou dut carrieres sociales option animation
si je rate les concours d'eje j'hesite entre la fac de psucho ou le dut carrières sociales pouvez vous me renseigner et me donner des conseils. Meme des détails sur les cours et tout le reste merci
-
galou
Re: fac de psycho ou dut carrieres sociales option animation
coucou
Moi perso, j'ai fait un dut apres j ai bossé deux ans et j'ai passé le concours EJE que j'ai eu du premier cou!!et jpense perso que l'expérience ma permi d'avoir une certaine maturité pour rentrée a l'école d'EJE.
en se qui conserne les cours, il y en a que j'ai déjà eeu en dut (socio, communication, psycho...), cette formation permet vraiment d'approfondir mes connaissances et c'est une bonne remise en question.
Donc voila, ce que je peux te dire sur ce ke ca ma apporté.
bon courage
Moi perso, j'ai fait un dut apres j ai bossé deux ans et j'ai passé le concours EJE que j'ai eu du premier cou!!et jpense perso que l'expérience ma permi d'avoir une certaine maturité pour rentrée a l'école d'EJE.
en se qui conserne les cours, il y en a que j'ai déjà eeu en dut (socio, communication, psycho...), cette formation permet vraiment d'approfondir mes connaissances et c'est une bonne remise en question.
Donc voila, ce que je peux te dire sur ce ke ca ma apporté.
bon courage