Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours eje lille
-
gourou
Re: concours eje lille
courage les filles, ne despérez pas si vite,
je comprend votre déprime, moi j'ai tenté le concours l'année dernière mais je l'ai pas eu , alors je me suis pas démonté et je l'ai repassé cette année et je l'ai eu a amiens ! bon j'attends aussi les résultats de lille car l'école me plait bien, mais je suis déjà sûre de faire la formation en septembre ( je reconnais ma chance)
alors peut être que cette dernière chance est la bonne
courage et bonne chance
je comprend votre déprime, moi j'ai tenté le concours l'année dernière mais je l'ai pas eu , alors je me suis pas démonté et je l'ai repassé cette année et je l'ai eu a amiens ! bon j'attends aussi les résultats de lille car l'école me plait bien, mais je suis déjà sûre de faire la formation en septembre ( je reconnais ma chance)
alors peut être que cette dernière chance est la bonne
courage et bonne chance
-
gege
merci gourou pour ton soutien ! et bravo a toi surtout !! t'as du faire péter la bouteille de champ' !!!
-
Maïlys
salut, j'ai enfin reçu le résultat du concours et je suis prise c'est trop bien, alors surveillez le facteur aujourd'hui (voir demain).
maintenant qu'on va avoir les resultats j'aimerai bien savoir qui comme moi a la chance d'être retenue pour dicuter un peu.
et pour les autre ne vous abattez pas, ce n'est pas la fin du monde si vous ne l'avez pas, vous le retenterez l'année prochaine. Moi j'ai mis trois ans a reussir un concours.
@+
maintenant qu'on va avoir les resultats j'aimerai bien savoir qui comme moi a la chance d'être retenue pour dicuter un peu.
et pour les autre ne vous abattez pas, ce n'est pas la fin du monde si vous ne l'avez pas, vous le retenterez l'année prochaine. Moi j'ai mis trois ans a reussir un concours.
@+
-
céline
félicitation! Moi j'attends le facteur mais il ne passe qu'à Midi!
-
laetitia
Ahh félicitation mailys !! ta trop de la chance..
Moi je ne sais pas si je vais recevoir mes résultats aujourd'hui car je suis en belgique.. et pas de facteur le samedi donc je sens bien que je vais devoir attendre jusque Lundi, sa va être le pire week end de ma vie je croit :-S
Encore félicitation !! Tu dois rendre le dossier d'inscription pour quand maximum ?
Courage à toutes !
Moi je ne sais pas si je vais recevoir mes résultats aujourd'hui car je suis en belgique.. et pas de facteur le samedi donc je sens bien que je vais devoir attendre jusque Lundi, sa va être le pire week end de ma vie je croit :-S
Encore félicitation !! Tu dois rendre le dossier d'inscription pour quand maximum ?
Courage à toutes !
-
Natacha
moi aussi j'ai recu le courrier aujourd'hui et ça y est je suis admise !!!! je suis super contente je l'avais passé l'année dernière sans succés...
maïlys si tu veux discuter y'a pas de soucis !
bon courage pour les autres!!
pour le dossier d'inscription c'est le 13 juin maximum. ya une journée de pré rentrée le 17 juin. si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas !
maïlys si tu veux discuter y'a pas de soucis !
bon courage pour les autres!!
pour le dossier d'inscription c'est le 13 juin maximum. ya une journée de pré rentrée le 17 juin. si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas !
-
manou
salut à tous !
Je viens de recevoir la lettre et je ne suis pas prise en ecole .C'est la 2eme fois que je le passe...je commence à desespérer ! Les boules ...
Je viens de recevoir la lettre et je ne suis pas prise en ecole .C'est la 2eme fois que je le passe...je commence à desespérer ! Les boules ...
-
Nanouch
Bonjour à tous!
J'ai aussi eu les résultats et c'est bon je suis admise! Bon courage pour celles qui attendent encore et pour celles qui ne l'ont pas eu, ne baissez pas les bras...
Bonne journée!
J'ai aussi eu les résultats et c'est bon je suis admise! Bon courage pour celles qui attendent encore et pour celles qui ne l'ont pas eu, ne baissez pas les bras...
Bonne journée!
-
Céline
Salut tout le monde !! Je viens de recevoir les résultats et je suis admise à Lille. Mais je me désiste car je suis également admise à Amiens. Donc je laisse ma place !! Voila bon courage a tous et félicitations a ceux qui sont admis! Pour les autres courage moi c la 2eme fois que je passais le concours.
-
Elodie
coucou a tous! je viens de recevoir le resultat aussi, il est positif je suis trop heureuse! j'espere que vs serez beaucoup a l'avoir!!! a tres vite