Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats ITS de Tours 2008

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Géraldine

Résultats ITS de Tours 2008

Message non lu par Géraldine » 29 mai 2008 15:11

Les résultats sont tombés.... 20ème sur liste d'attente...

Bravo aux admises!
Si il y a des désistements, merci de le faire savoir ;)

Emy

Re: Résultats ITS de Tours 2008

Message non lu par Emy » 29 mai 2008 16:34

Coucou :)

Où as tu trouvé les résultats Géraldine? Chez moi pas de courrier et je ne vois rien sur le site..

Il me semblait pourtant que ce serait accessible sur le site..

Je crois que je vais devoir attendre le courrier demain :p

Emy

Message non lu par Emy » 29 mai 2008 16:55

Je n'ai rien dis! Après maintes recherches sur le Site j'ai pu enfin voir les résultats..

lisou

Message non lu par lisou » 29 mai 2008 18:02

Coucou !!!

Felicitations aux admises que je risque de retrouver à la rentrée en spetembre car je suis ADMISE !

Bon courage pour celles qui sont sur liste d'attente !

A bientot

Lisou

Manoue

Message non lu par Manoue » 29 mai 2008 22:19

Coucou tout le monde.

Tout d'abord félicitations aux admises et aux admis (il y a comme même 2 gars!!) ;-)
Pour les autres je voulais juste vous dire de ne pas baisser les bras et d'y croire toujours. Cela fait 4 ans que je passe ces concours et enfin aujourd'hui je suis admise!! Tout peut arriver, croyez moi.
Bon courage à tous. A bientot pour les futurs etudiants eje tourangeaux!!

frane

Message non lu par frane » 30 mai 2008 07:27

Bonjour!! moi aussi je suis admise, j'ai encore du mal a y croire!!! bon courage à tous!!!

Géraldine

Message non lu par Géraldine » 30 mai 2008 08:22

Oui Manoue tu as raison: félicitations aux deux admis ;)

Félicitations à vous 3 Lisou, Manoue et Frane ;)

En ce qui me concerne je préfère ne pas trop espérer... d'après la personne des admissions à l'ITS ils repêchent entre 10 et 12 personnes par an... alors avec ma 20ème position ça relèverait de l'hécatombe!

Enfin bon... j'ai plus qu'à le repasser l'année prochaine! je ne laisserais pas tomber! j'ai 30 ans et je sais que c'est LE métier que je veux faire!!! et puis je ne peux pas le présenter ailleurs qu'à Tours car j'ai une petite fille donc je ne suis pas mobile... forcément ça limite les chances :cry:

Géraldine

Message non lu par Géraldine » 30 mai 2008 08:33

J'ai oublié:

Emy, tu es admise?

Pour celles et ceux qui chercheraient les résultats sur le site, il faut se mettre sur la page de présentation de la formation EJE puis sur le droite de l'écran il y a un lien vers la page de résultats ;)

Emy

Message non lu par Emy » 30 mai 2008 10:27

Oui Géraldine...

Amélie

Message non lu par Amélie » 30 mai 2008 10:42

bonjour,
Mais où voyez vous inscrits les résultats????
je cherche désespérément sur le site.merci
Amélie

Répondre