Bonjour,
Cette année je suis 25ème sur liste d'attente. Je voulais savoir si ceux qui ont été recus vont accepter ou se désister.
Merci de me repondre.
A bientot.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistements IRTS Talence
-
mimou
Re: Désistements IRTS Talence
Bonjour,
Pour ma part je vais accepter mais sachant que certaines écoles n'ont pas encore données les résultats notamment Ifrass et St Simon à toulouse il est difficile de savoir pour les désistements en tout cas je te souhaite bonne chance
Bonne journée
Pour ma part je vais accepter mais sachant que certaines écoles n'ont pas encore données les résultats notamment Ifrass et St Simon à toulouse il est difficile de savoir pour les désistements en tout cas je te souhaite bonne chance
Bonne journée
-
miss
25eme, il ne faut que tu espere trop!
je suis moi meme 17eme sur liste d attente ds une ecole et je sais que j ai peu de chance d etre prise.
je suis moi meme 17eme sur liste d attente ds une ecole et je sais que j ai peu de chance d etre prise.
-
cécile
Bonjour,
Merci pour les infos.
Miss, t'inquiete je ne me fais pas d'illusions... je fais juste un petit sondage pour savoir.
Bonne journée.
Merci pour les infos.
Miss, t'inquiete je ne me fais pas d'illusions... je fais juste un petit sondage pour savoir.
Bonne journée.