Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral CFEJE Nantes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elsol

Re: Oral CFEJE Nantes

Message non lu par elsol » 30 mai 2008 01:29

merci lilou 44 ! tu l'as passé à angers ? courage à tout le monde ! et bravo pour les reçus d'angers !

lilou44

Message non lu par lilou44 » 30 mai 2008 09:42

salut elsol!!

Oui je l'ai passé à Angers et je suis reçue !!!

bon courage à vous toutes !!!

elsol

Message non lu par elsol » 30 mai 2008 15:56

C'est génial Lilou44 ! félicitation !!! passe un bel été et bonne rentrée ! ciaciao

Nelly

Message non lu par Nelly » 01 juin 2008 14:33

Aucun désistement d'annoncé...Bin alors Emma, jcroyai que tu t'étais désisté? Faut pas abuser sérieux, si tu ne te désiste pas, ne dis rien koi, car y'a des filles sur liste d'attente qui désespèrent et qui ont une lueur d'espoir à chaque fois que quelqu'un dit "se désister" ! :fire:

lilou44

Message non lu par lilou44 » 01 juin 2008 20:30

merci elsol !!! toi de même !!! bisous

elsol

Message non lu par elsol » 02 juin 2008 01:42

Coucou, comment s'est passé la réunion du 31 ? ils vous ont parlé de la liste d'attente ? merci

Nelly

Message non lu par Nelly » 02 juin 2008 07:36

OUi ils ont parlé de la liste d'attente ... qui n'a pas bougé du tout!!! et à la fin de la réunion le directeur a sondé ceux qui étaient pris et qui pourraient se désister au vue d'un autre résultat de concours, et ils étaient sept je crois! moral ds les chaussettes à la sortie de la réunion quoi !!! :cry:

m3la

Message non lu par m3la » 02 juin 2008 11:57

Bonjour,

effectivement à la réunion ils ont parlé de la liste d'attente et ont fait un sondage, seulement 7 attendent encore d'autres résultats avant de se décider. Mais si ça peut vous rassurer, je pense sincèrement qu'il y en a qui sont déjà sur de se désister et du coup ne sont pas venus à la réunion car ça ne les intéressaient pas. Vous me suivez ?

J'espère qu'une bonne étoile sera avec vous, et je vous dis peut être à la rentrée pour certains d'entre vous.

Bonne journée et bon courage pour l'attente car j'imagine que ça doit vraiment être la torture :(

Emma

Message non lu par Emma » 02 juin 2008 17:04

Je ne comprend pas, si je me suis désistée, j'ai envoyé un courrier! Peut etre qu il na pas encore était pris en compte, je ne sais pas....en tout cas je me désiste c'est sur a 200%!

Emma

Message non lu par Emma » 02 juin 2008 17:11

Je viens d'apeller le CFEJE, ils ne m'ont pas sur la liste des desistements!! Donc je ne sais pas pourquoi, mon courrier n'est pas arrivé...j'habite en pleine campagne mais quand meme! Je m'excuse sincerement aupres de toi Nelly, je comprend ton angoisse! (je suis aussi en liste d attente sur une école d ES).J'ai de nouveau prévenu le CFEJE de mon desistement, par tel, et je fais repartir un courrier!

Comme m3la, je pense aussi que ceux qui pensent se desister ne seront pas venus a la réunion, ca me parait logique...

Bonne chance a toutes il faut y croire!! Tu es cbienieme nelly?

Répondre