Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE à limoges!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cécile

Re: EJE à limoges!

Message non lu par Cécile » 30 mai 2008 10:54

Bonjour!

Oui j'ai eu le résultat de Poitiers cette semaine et je suis 30ème sur liste d'attente malgré une note de 33.5 sur 40 mais bon passons!
J'ai donc confirmé mon inscription à l'IRFE de Isle!
Bon courage
Cécile

cécé

Message non lu par cécé » 16 juin 2008 19:10

salut à toutes celles qui étaient présentes à la reunion de présentation le 4 juin!!! je voulais savoir si l'une d'entre vous avez compris quand est-ce que l'on devait recevoir notre planning d'organisation annuel?autre chose, avez vous des nouvelles de ce fameux gîte?moi, j'ai laissé mes coordonnées mais pas de nouvelles pour l'instant? est-ce que la liste d'attente a de nouveau avancée??? je n'ai pas bien repérée les creusoises de la promo alors hésitez pas à faire signe!merci!!céline

anna

Message non lu par anna » 17 juin 2008 18:27

Y a t-il quelqu'un sur limoges qui fait la VAE EJE ?

pauline

Message non lu par pauline » 20 juin 2008 16:38

Slt, je ne sais pas quand c'est qu'on doit recevoir les planning, mais j'imagine que ce sera dans l'été.
Pour le gîte, je crois que c'est surtout au moment de la rentrée qu'il faudra s'inscrire.
Mais peut être quelqu'un a t-il de meilleur info que moi?
Et sinon, oui, la liste d'attente a évolué, je suis prise, et j'étais 3ème sur la liste d'attente!
Bisous

elodie

Message non lu par elodie » 23 juin 2008 21:52

salut pauline ! Tu l'as su kan k tété prise le 20 juin ?

sandrine

Message non lu par sandrine » 24 juin 2008 08:33

salut, est-ce que quelqu'un sait où en est la liste d'attente ? Merci

pauline

Message non lu par pauline » 24 juin 2008 17:54

Slt, ils m'ont appelé mardi dernier, le 17 juin

elodie

Message non lu par elodie » 25 juin 2008 18:00

merci d avoir repondu et felicitations au fait

marion

Message non lu par marion » 20 oct. 2008 20:23

ou peut on trouver le dossier de candidature si on n habite pa limoge car pas de site inetrnet!!merci bcp
marion

carole

Message non lu par carole » 21 oct. 2008 15:11

salut
l'irfe a bien un site où vous trouverez pas mal d'infos; notamment à propos des dossiers de candidature. le site : www.irfe87;.com

sinon le numéro de téléphone : 05 55 01 40 52

bye

Répondre