Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends prépa concours eje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tyfff

vends prépa concours eje

Message non lu par tyfff » 30 mai 2008 14:44

bonjour à toutes et à tous qui veulent préparer le concours d'eje, je viens d'être admise en formation, je revends donc ma prépa du cned qui m'a été très utile. le colis comprendra:
- un DVD sur le secteur social qui d'écrit les entretiens, les écoles et les métiers du social
- des fiches concernant le métier d'eje
- plusieurs sujets avec les corrections sur des grands thèmes
- 3 livres de culture générale du domaine sanitaire et social
- 1 livre sur la méthodolaogie des épreuves de français
- je rajoute un livre que j'ai acheté dans la collection MASSON pour préparer les concours d'entrer ( annales de la france entière, conseils méthodologiques, entrainnement par type de sujets)

voila voila les livres et cours sont complets, en très bon état et très interressant alors n'hésitez pas à me contacter si vous êtes interessez ou si vous souhaitez avoir des renseignements

au plasir
thidiou@caramail.com :)

Répondre