bonjour,
je suis actuellement à l'IRTS de paris et je suis très déçue par l'enseignement et l'encadrement des formateurs. deux amies me conseillent de faire une demande de transfert de dossier au CERPE à Aubervilliers.
croyez-vous que c'est possible? et quelles sont les raisons que je peux dire?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
transfert de dossier formation EJE
-
Ccile
Re: transfert de dossier formation EJE
Salut Loulou,
Pour tout te dire je trouve cela délicat comme affaire !
Le mieux c'est que tu appelles le CERPE et que tu leur demande en leur expliquant ton histoire et le fait que tu es en difficulté. Cela dit je c'est pas si tu trouveras de la place en deuxième année, ou alors il va falloir que tu taf dur peut être pour "rattraper" certaines choses si tu as besoin, si il te manques des éléments de première année !
Bon courage en tout les cas !
Ccile
Pour tout te dire je trouve cela délicat comme affaire !
Le mieux c'est que tu appelles le CERPE et que tu leur demande en leur expliquant ton histoire et le fait que tu es en difficulté. Cela dit je c'est pas si tu trouveras de la place en deuxième année, ou alors il va falloir que tu taf dur peut être pour "rattraper" certaines choses si tu as besoin, si il te manques des éléments de première année !
Bon courage en tout les cas !
Ccile
-
jo75011
Re: transfert de dossier formation EJE
étant EJE ,accueillant des stagiaires ,je ne suis pas sûre que ce soit une bonne décision de changer de lieu .
Connaissant les 2 lieux de formation ,les formateurs ,je pense qu'il est souhaitable de persévérer et de chercher pourquoi ça ne va pas !
cette formation t'appartient et c'est à toi de travailler et de chercher des compléments d'informations ou autre .
le jour du DE ,comment peut tu expliquer qu'un lieu ne dispense pas correctement ce que tu attends .
vois ton formateur ,explique tes difficultés ,travaille un peu plus .
courage
Connaissant les 2 lieux de formation ,les formateurs ,je pense qu'il est souhaitable de persévérer et de chercher pourquoi ça ne va pas !
cette formation t'appartient et c'est à toi de travailler et de chercher des compléments d'informations ou autre .
le jour du DE ,comment peut tu expliquer qu'un lieu ne dispense pas correctement ce que tu attends .
vois ton formateur ,explique tes difficultés ,travaille un peu plus .
courage