Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours eje lille
-
elodie
Re: concours eje lille
coucou moi je suis 4 sur la liste d'attente quelqu'un pourrai me dire il on pris jusqu' a combien l'année derniere?
-
Aline
C'est bizarre j'ai encore rien reçu ojd...
Pourtant j'habite pas si loin que ça, j'habite Dunkerque!
Pourtant j'habite pas si loin que ça, j'habite Dunkerque!
-
cile_lu
Mon adresse c cile_lu@hotmail.com. a bientot pour cell ki veulent discuter.
Aufait esce que quelqu'un seré intéresser par l'idée d'une colocation sur lille??
Aufait esce que quelqu'un seré intéresser par l'idée d'une colocation sur lille??
-
Fla
salut à tous, je suis également admise, trop contente !
je passe mon adresse histoire de connaitre quelques personne de la promo 2008/2011 : grand_gourou@hotmail.com
bye
je passe mon adresse histoire de connaitre quelques personne de la promo 2008/2011 : grand_gourou@hotmail.com
bye
-
yopla
J'ai appris aussi aujourd'hui que j'étais admise !! je suis super contente !!
savez-vous comment ils repartissent les élèves entre lille et dunkerque ? pcq j'imagine que la plupart des personnes demandent lille ??
merci et persitez celles qui ne l'ont pas eu !!
p.s: j'aimerais bien discuter avec des personnes qui sont déjà en formation !
savez-vous comment ils repartissent les élèves entre lille et dunkerque ? pcq j'imagine que la plupart des personnes demandent lille ??
merci et persitez celles qui ne l'ont pas eu !!
p.s: j'aimerais bien discuter avec des personnes qui sont déjà en formation !
-
Roseline
Bonjour,
Est-ce que l'une d'entre vous qui a passé le concours est en classe de terminale cette année ? Et si oui, avez-vous été reçue ?
Pour toutes celles qui ont été reçues, est-ce que c'était la première fois que vous tentiez ce concours ?
Est-ce que l'une d'entre vous qui a passé le concours est en classe de terminale cette année ? Et si oui, avez-vous été reçue ?
Pour toutes celles qui ont été reçues, est-ce que c'était la première fois que vous tentiez ce concours ?
-
sophy
pareil aline je suis de dunkerque et j'ai toujours rien reçu je commence à stresser car je vois que déjà beaucoup de monde l'a eu...
en tout cas félicitations aux personnes admises qui vont pouvoir passer un bon week-end puisque le facteur ne les fait pas attendre!!
en tout cas félicitations aux personnes admises qui vont pouvoir passer un bon week-end puisque le facteur ne les fait pas attendre!!
-
Aline
Ah Sophy ça me rassure ce que tu mdis!!!
Oui nous il nous reste encore un mauvais week end a passer et j'espère qu'on sera fixé lundi!!!
Oui nous il nous reste encore un mauvais week end a passer et j'espère qu'on sera fixé lundi!!!
-
Maïlys
Pour la pré-rentrée moi je viendrai de toulouse en avion. j'arriverai donc la veille et je dormirai dans un hotel. d'autre personnes sont dans le même cas? si c'est la cas on pourrai aller dans le même hotel.
-
Laure
Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle sur ce forum mais j'avoue que ces derniers jours, vous lire, m'a aidé à surmonter le stress de l'attente des résultats.
J'ai été admise à lille et je suis ravie car c'était pour moi la 3ème tentative.
Alors pour celles qui ne l'ont pas eu, courage et si c'est vraiment votre objectif, foncez!
Je suis dunkerquoise et j'espère pouvoir suivre la formation à Dunkerque. Y-en-a-t-il parmi vous dans le même cas ?
Je suis nouvelle sur ce forum mais j'avoue que ces derniers jours, vous lire, m'a aidé à surmonter le stress de l'attente des résultats.
J'ai été admise à lille et je suis ravie car c'était pour moi la 3ème tentative.
Alors pour celles qui ne l'ont pas eu, courage et si c'est vraiment votre objectif, foncez!
Je suis dunkerquoise et j'espère pouvoir suivre la formation à Dunkerque. Y-en-a-t-il parmi vous dans le même cas ?