Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche livres d'occasion sur l'enfant et l'hopital
-
Cynthia
Recherche livres d'occasion sur l'enfant et l'hopital
Bonjour à tous,
Je recherche des ouvrages d'occasion sur les enfants hospitalisés j'en ai déjà acheté un "l'hopital et l'enfant, l'hopital autrement".
Pour certains autres ouvrages, ils sont tous en rupture de stock et je j'aimerais si possible les trouver en occasion.
N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse finou82@yahoo.fr
merci bcp
Je recherche des ouvrages d'occasion sur les enfants hospitalisés j'en ai déjà acheté un "l'hopital et l'enfant, l'hopital autrement".
Pour certains autres ouvrages, ils sont tous en rupture de stock et je j'aimerais si possible les trouver en occasion.
N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse finou82@yahoo.fr
merci bcp
-
julie
Re: Recherche livres d'occasion sur l'enfant et l'hopital
bonjour je souhaites faire mon stage de 3ème année en pédiatrie.
j'aimerais des titres d'ouvrages sur l'hospitalisation des enfants, pouvez vous m'aider s'il te plait. je te remercie d'avance.
j'aimerais des titres d'ouvrages sur l'hospitalisation des enfants, pouvez vous m'aider s'il te plait. je te remercie d'avance.
-
Cynthia
Salut,
J'ai pris quelques titres d'ouvrages que j'ai bcp de mal à trouver dans le commerce :
- "l'enfant à l'hopital" ivonny linquist
- "l'enfant, l'ado à l'hopital" Marc Dupont, Rey Salmon
- "l'accueil du tout petit à l'hopital" Philippe Réhel
voila jespère que ça t'aidera
J'ai pris quelques titres d'ouvrages que j'ai bcp de mal à trouver dans le commerce :
- "l'enfant à l'hopital" ivonny linquist
- "l'enfant, l'ado à l'hopital" Marc Dupont, Rey Salmon
- "l'accueil du tout petit à l'hopital" Philippe Réhel
voila jespère que ça t'aidera
-
julie
salut , merci beaucoup pour ces titres c'est gentil d'avoir répondu, bon courage dans ta recherche de livres si jamais j'en trouve d'occasion je te le dirait.
-
fely
Bonjour à tous,
Voila maintenant presque 1 ans que j'ai terminer ma formation et je souhaite vendre quelques livres que j'ai déjà lu et qui m'ont beaucoup servi tout au long de ma formation.
Je vend :
- Quinze pédagogues, leur influence aujourd'hui de JEAN HOUSSAYE. Idéal pour réviser la pédagogie 9 euros
- SOS enfant malade de Colette PERICCHI 5 euros
- Vivre en crèche, remédier aux douces violences de Christine SCHUHL 7 euros INCONTOURNABLE POUR LES EJE
- L'évolution psychologique de l'enfant de Henry WALLON. 12 euros. Idéal pour réviser la psychologie
- Au risque de l'adoption de Cécile DELANNOY 5 euros
- Tout ce que vous ne devriez jamais savoir sur la sexualité de vos enfants de Marcel RUFFO 3 euros
INCONTOURNABLE
- JOUER...Le jeu dans le développement, la pathologie et la thérapeutique de Fabien JOLY 15 euros
- DEEJE études et diplôme d'éducateur de jeunes enfants de Marie-Gabrielle MATHERLY 6 euros
Tous ces livres sont en bon état, voir certain quasi neuf car j'y ai fait très attention.
N'hésitez pas à me contacter, je fais bien sur un prix pour plusieurs achats.
A bientôt
Voila maintenant presque 1 ans que j'ai terminer ma formation et je souhaite vendre quelques livres que j'ai déjà lu et qui m'ont beaucoup servi tout au long de ma formation.
Je vend :
- Quinze pédagogues, leur influence aujourd'hui de JEAN HOUSSAYE. Idéal pour réviser la pédagogie 9 euros
- SOS enfant malade de Colette PERICCHI 5 euros
- Vivre en crèche, remédier aux douces violences de Christine SCHUHL 7 euros INCONTOURNABLE POUR LES EJE
- L'évolution psychologique de l'enfant de Henry WALLON. 12 euros. Idéal pour réviser la psychologie
- Au risque de l'adoption de Cécile DELANNOY 5 euros
- Tout ce que vous ne devriez jamais savoir sur la sexualité de vos enfants de Marcel RUFFO 3 euros
INCONTOURNABLE
- JOUER...Le jeu dans le développement, la pathologie et la thérapeutique de Fabien JOLY 15 euros
- DEEJE études et diplôme d'éducateur de jeunes enfants de Marie-Gabrielle MATHERLY 6 euros
Tous ces livres sont en bon état, voir certain quasi neuf car j'y ai fait très attention.
N'hésitez pas à me contacter, je fais bien sur un prix pour plusieurs achats.
A bientôt
-
nadine
Bonsoir Cynthia,
Pour le livre d'Ivonny Lindquist qui est épuisé, tu peux le télécharger légalement sur internet en entrant le nom de l'auteur et le titre du livre. Cela fait environ 70 pages à photocopier mais c'est un livre très intéressant, d'actualité, qui date pourtant des années 60.
Bonne formation
Nadine
Pour le livre d'Ivonny Lindquist qui est épuisé, tu peux le télécharger légalement sur internet en entrant le nom de l'auteur et le titre du livre. Cela fait environ 70 pages à photocopier mais c'est un livre très intéressant, d'actualité, qui date pourtant des années 60.
Bonne formation
Nadine
-
Modestie
BONJOUR Fely je suis actuellement en première année de formation d'éducateur de jeunes enfants au CERPE et je recherche le DEEJE, la dernière édition parut que je n'arrive pas a trouver dans le commerce et sur internet.Donc si le tiens n'est pas vendu je suis intérrésée.
merci.
Modestie
merci.
Modestie
-
Melody
Bonjour, je suis à la recherche du livre des quinzes pédagogues il est toujours en vente?
merci d'avance
merci d'avance
-
AURELIE
Salut,
je suis trés intérésé par 15 pédagogues et - JOUER...Le jeu dans le développement, la pathologie et la thérapeutique.
Sont ils toujours disponibles??
si oui, je t'envoie un cheque??
Aurélie
je suis trés intérésé par 15 pédagogues et - JOUER...Le jeu dans le développement, la pathologie et la thérapeutique.
Sont ils toujours disponibles??
si oui, je t'envoie un cheque??
Aurélie
-
fecamp
bonsoir, je pense avoir un livre qui pourrait vous interresser. Il s'intitule: HOPITAL DES ENFANTS, le nom de l'auteur est: PEGGY ANDERSON, il a été publié en 1985, il est comme neuf car toujours rangé dans la bibliothèque.
Cordialement
Mme fecamp
Cordialement
Mme fecamp