Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rappel des candidats en liste d'attente(écoles Paris)
-
orchidée
rappel des candidats en liste d'attente(écoles Paris)
Bonjour à tous, je propose sur ce forum qu'on se tienne informés sur les rappels des candidats qui sont sur liste d'attente dans les différentes écoles de paris. Pour ma part je suis sur liste d'attente à St Honoré, l'EFPP, l'Horizon et l'IRTS Neuilly. Si vous avez été rappelé par une de ces écoles, ce serait cool de nous dire quel est votre rang sur la liste d'attente et quel est votre réponse. Voila, merci pour votre participation
-
manon
Re: rappel des candidats en liste d'attente(écoles Paris)
les appels ne devraient pas tarder, svp tenez nous informé
-
anneV
Bonjour
je viens d'être appelée par ST HONORE par courrier, j'étais 116ième donc 6ième sur la liste d'attente . L'année dernière ils sont allés jusqu'à la 170ième.
Quelqu'un sait-il qu'en est-il pour le CERPE ?
merci
je viens d'être appelée par ST HONORE par courrier, j'étais 116ième donc 6ième sur la liste d'attente . L'année dernière ils sont allés jusqu'à la 170ième.
Quelqu'un sait-il qu'en est-il pour le CERPE ?
merci
-
orchidee
merci anneV pour ta réponse. En ce qui te concerne, quelle école as-tu choisie? Quelle est ta réponse pour St honoré?
merci encore
merci encore
-
Marie
Merci anneV pour ta réponse.
Tu vas confirmer pour St Ho ?
Tiens nous au courant de ta réponse.
Tu vas confirmer pour St Ho ?
Tiens nous au courant de ta réponse.
-
lilou
Salut,
je suis 11eme sur liste principale à l'irts de montrouge, et je me desiste !
bon courage pour celles qui attendent !!
je suis 11eme sur liste principale à l'irts de montrouge, et je me desiste !
bon courage pour celles qui attendent !!
-
orchidee
Pour le Cerpe je ne sais pas du tout où ça en est car je n'ai pas été admise chez eux. J'attends toujours d'être rappelée par les autres écoles. mais j'avoue que c'est vraiment trop stressant. A toutes celles qui sont dans cette attente, n'hésitez pas à nous faire part de vos sentiments.Et surtout, celles qui sont sont sur liste d'attente et qui ont déjà été contactées, donnez nous de vos nouvelles (votre rang et votre réponse). Merci à tous pour votre participation
-
gladys
Salut orchidée,
Je comprend dans quel état tu es en ce moment, moi c'est la même. Ce que je te conseille en ce moment c'est de prendre un peu de recul, moi j'essaye de m'occuper au maximum pour pas y penser... voila.
En tout cas bon courage a toi et toutes celles et ceux qui sont en attente des réponses
Je comprend dans quel état tu es en ce moment, moi c'est la même. Ce que je te conseille en ce moment c'est de prendre un peu de recul, moi j'essaye de m'occuper au maximum pour pas y penser... voila.
En tout cas bon courage a toi et toutes celles et ceux qui sont en attente des réponses
-
lili
Salut les filles, moi je suis 11ème sur la liste d'attente de l'IRTS Neuilly sur Marne et je n'ai toujours pas eu de nouvelles.
-
emyfa
j'etais 17eme sur attente a l'irts de parmentier, je viens d'etre appelée et j'ai laissé ma place ( je vais a st honoré)... courage!!!