bonjour nana
je suis admise a st honore et a l'horizon, jhesite encore, meme si a mon avis c'est st ho. un autre argument pour faire pencher la balance?
mais il parait que cette ecole est tres scolaire, tu peux m'en dire plus? ça , a priori ça me gene un peu...
y a t il des points negatifs?
dur,dur de choisir, sachant que ça determinera toutes notre future formation et carriere...
bonne soirée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecoles d'EJE: laquelle choisir?
-
mo
Re: Ecoles d'EJE: laquelle choisir?
je fini ma première année a st honoré et je suis entièrement d'accord avec Nana, excellente école mais cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas bonne!!!!
-
Pauline
Lucie, j'ai laissé un message sur l'autre post " résultats des concours EJE"...! Moi aussi c'est la troisième année ( en comptant l'année du bac!) que je passe ces concours et pour l'instant j'en ai décroché 2!!
-
Pauline
Alala que de points de vue différents... Pour ma part je suis admise à Nantes et Montrouge et j'avoue que je ne sais plus trop quoi choisir... Nantes est la ville la plus proche de chez moi mais Montrouge pour la licence et les débouchés me tente aussi... Je ne veux pas m'arrèter à des "préjugés" sur tel ou tel centre de formation car comme bcp l'ont dis le principal est de la suivre cette formation "n'importe ou" pusique le diplome est le meme au final... Si qqn peut m'éclairer... Merci bcp d'avance!!
-
Buzzy
C'est ou que ta décroché tes 2 concours pauline
car poour moi c liste d'attente à montrouge et cerpe
tu sais deja ou tu vas ?
car poour moi c liste d'attente à montrouge et cerpe
tu sais deja ou tu vas ?
-
l'horizon c super
Céline,
Je suis en première année à l'horizon y a un super suivi, bonne école ! je te conseille l'horizon !
Je suis en première année à l'horizon y a un super suivi, bonne école ! je te conseille l'horizon !
-
Céline
Bonjour,
Je suis prise à l'enso d'angers, et sur liste d'attente à l'irts de poitiers en 8eme place. D'un point de vue géographique poitiers est plus pratique pour moi.
Je voudrais savoir jusqu'à quel rang il prenait sur la liste complementaire les années précédentes? Merci
Je suis prise à l'enso d'angers, et sur liste d'attente à l'irts de poitiers en 8eme place. D'un point de vue géographique poitiers est plus pratique pour moi.
Je voudrais savoir jusqu'à quel rang il prenait sur la liste complementaire les années précédentes? Merci
-
camille
PAULINE,
ce que je peux te dire c'est que le CFEJE de Nantes est une des meilleures écoles d'EJE de France.
ce que je peux te dire c'est que le CFEJE de Nantes est une des meilleures écoles d'EJE de France.