Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Irts Montpellier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

Re: Irts Montpellier

Message non lu par vanessa » 02 juin 2008 13:06

34 places!!!!!
ça me déprime d'avance c'est tellement peu ... allez courage plus que quelques heures à attendre!!

bovary

Message non lu par bovary » 02 juin 2008 13:21

salut les filles !

juste un petit message pour savoir si certaines d'entre vous étaient admises à poitiers par le gni merci et bonnes vacances

Marie

Message non lu par Marie » 02 juin 2008 13:48

Comme tu dis Vanessa !
Ca fait 1/9 de retenues, autant dire que je ne me vois pas trop dans le lot des heureux candidats.
Enfin bon tout à l'heure, on sera fixé si le site n'est pas saturé !
Courage, courage et merde merde merde (X13).
On se tient au courant.
Allez, à ce soir avec espérons de bonnes nouvelles pour nous !!!

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 02 juin 2008 14:02

sa y es les résulta son affiché sur le site ! moi je suis 170ième mdr pourquoi la liste d'attente es oci longue sa sert à rien !

Message non lu par » 02 juin 2008 14:11

Bonjour, pouvez-vous nous dire celle qui sont sur liste complémentaire ou sur liste d'attente, si vous acceptez votre place ou non... merci d'avance ! et félicitations qd même !

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 02 juin 2008 14:23

moi je suis 170ième com je lé di o dessu je pense n'avoir aucune chance d'être admise.. mé si on me demande oui j'iré car g ke celui là com concours... enfin g celui de limoges oci mai je suis 20ième sur liste complémentaire et c tt com si jlavé pa.
Bravo à tous ceux ki son admis vous avez bien de la chance...

Marie

Message non lu par Marie » 02 juin 2008 14:27

Bon et bien ça ne sera pas pour cette année : 144ème.
J'ai + qu'à me faire à l'idée de la fac de psycho pour septembre.
Félicitation au passage pour tous ceux qui ont réussi !

@C

Message non lu par @C » 02 juin 2008 14:54

Celles qui sont admise, pourrez-vous nous dire quand vous aurez reçu les courriers pour quelle date il vous faut donner une réponse, afin qu'on sache quand la liste complémentaire bougera... Merci pour votre solidarité .

mimi

Message non lu par mimi » 02 juin 2008 15:11

salut cé! moi je suis sur liste complémentaire ce qui est sur c'est que si on arrive à la 29 eme place j'accepterais avc gd plaisir car c'est le seul concours que j'ai passé!!tu es en quelle possition toi?La femme à l'oral nous a dit que l'année dernière ils étaient aller jusqu'à la 35 eme place sur liste d'attente!!voilou si t'as des infos n'hésite pas!!

ludo

Message non lu par ludo » 02 juin 2008 15:21

slt je viens de regarder les resultats je suis pris sur montpellier donc avis a mes futurs collegues bienvenue et j'espere pour les autres qu'ils ont reussis ailleurs. à bientot

Répondre