Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje du havre et caen

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex

Re: concours eje du havre et caen

Message non lu par alex » 27 mai 2008 21:26

personne ne peut m'éclairer??????

Marlène

Message non lu par Marlène » 28 mai 2008 08:32

Bonjour,

Merci Charlotte pour ton information. Et bravo pour ta place car tu as quand même des chances si des gens sont pris dans d'autres écoles et se désistent, je te souhaite bonne chance et bon courage.
Marie pour répondre à ta question je viens de Haute-Normandie, près de Rouen et toi?
Tu suis toujours des études en ce moment?
Si tu veux on pourrait s'échanger nos mail ou notre téléphone pour discuter si tu en a envie.
Marlène.

marjorie

Message non lu par marjorie » 28 mai 2008 20:42

pour les bourses, celles qui sont sur liste principale recevront un dossier après avoir confirmer leur inscription
le dossier est à rendre à la rentrée, les bourses sont calculées un peu comme celles des étudiants mais versées en 1 seule fois en décembre ou janvier

pas d'autres aides sauf si vous relevez de cadre particulier (chomage, cnasea, cif)

Marie, oui l'ifen sera à cette adresse

ALex, pour ta place en liste d'attente c'est complétement aléatoire, va falloir être patiente, anne so a été appelé comme elle l a mis à peine une semaine avant la rentrée, ils peuvent aussi appeler quelques jours après

marie

Message non lu par marie » 28 mai 2008 21:38

bonjour Marlène, donc t'habites près du havre! moi je viens de bretagne à 35km de Rennes.

Non je ne suis plus en étude depuis Mars 2007, j'ai travailler en grande surface de Mars à Août puis j'ai fait un stage en crèche et le mercredi je bossais en centre de loisirs et depuis février je bosse en intérim.
Et toi tu bosse où t'es encore en étude?

je te donne mon adresse mail si ca t'intéresse anthonygoutard@cegetel.net

Marie

flo

Message non lu par flo » 29 mai 2008 20:21

cc tt le monde!!
je voudrai savoir si quelqu'un sait ou en est la liste complementaire?

aurélie

Message non lu par aurélie » 29 mai 2008 22:37

Salut Alex! Moi j'étais dans les 20ème sur liste d'attente l'année dernière, ils m'ont appelé au mois d'Août. Donc t'as tes chances, ça dépend des années!

aneso

Message non lu par aneso » 30 mai 2008 16:33

salut marie et tout le monde.

si cela interesse des personnes je vais peut-être quitter mon appartement.
c'est un f1 environ 25m2 une grande chambre et une cuisine où il y a possibilité d'y mettre un petit salon, il y de nombreux rangements.
mon appartement est situé rue bourdaloue juste au dessus du quartier de leure près des commerces des arrêt de bus.
le loyer est de 350 euros sans les charges avec il me semble que c'est 380euros.
rassurez vous si je le quitte c'est pour me mettre en ménage avec mon compagnon et un F1 cela est juste pour 2personnes.
honnêtement sur les 10 appartements que j'ai visité il est très bien et d'une grande luminosité. enfin pour celle qui ont une voiture la rue n'est pas payante et le coin ne craint pas (en plus vous êtes au premiere étage).
ci cela interesse quelqu'un ou plus de renseignement je suis à disposition.

laetis

Message non lu par laetis » 01 juin 2008 13:33

Bonjour à tous...
Félicitations a celles qui ont été reçues !
Moi je suis 13ème sur la liste complémentaire, ce numéro me portera t-il chance ?!? Suspens... !!
J'ai essayé d'appeller l'ifen plusieurs fois mais je tombe toujours sur une boite vocale. Meme en me dirigeant vers le secretariat je n'ai pu avoir personne au téléphone.
Je voulais savoir s'il y avait deja eu des désistements, si quelqu'un peut me renseigner ça serait sympa. Merci d'avance ;)

alex

Message non lu par alex » 02 juin 2008 19:50

je suis juste derrière toi sur la liste!!c vrai ke ca serait bien si on pouvait avoir des infos,quand je pense qu'ils peuvent appelé même une fois les cours commencés....courage!!

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 03 juin 2008 19:23

L'IFEN est en plein déménagement, vous allez avoir du mal à les joindre je pense...

Répondre