Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours eje lille
-
Marion
Re: concours eje lille
Bonjour,
Est-ce que certain(e)s savent si ont peut savoir la moyenne qu'il fallait avoir, la note et le placement qu'on a eu? merciiii
Est-ce que certain(e)s savent si ont peut savoir la moyenne qu'il fallait avoir, la note et le placement qu'on a eu? merciiii
-
bovary
salut tout le monde !
j'aimerais savoir si certaines d'entre vous étaient également reçues à poitiers et se désistaient (je suis sur liste d' attente) merci et bonnes vacances
j'aimerais savoir si certaines d'entre vous étaient également reçues à poitiers et se désistaient (je suis sur liste d' attente) merci et bonnes vacances
-
laetitia
sa y est j'ai recu mes résultats !!!!!!! Je suis admise, je suis trop trop trop heureuse, je commencais à ne plus y croire... surtout que c'est la première fois que je le passais !!
rendez-vous à la pré-rentrée..
Courage à tous ceux qui n'ont pas encore eu leur résultats..
rendez-vous à la pré-rentrée..
Courage à tous ceux qui n'ont pas encore eu leur résultats..
-
laetitia
Re, voilà je voulais savoir a peu près quel étais l'emploi du temps d'une journée de cours ?
On commence et fini en général vers quelle heure ?
Merci.
On commence et fini en général vers quelle heure ?
Merci.
-
sara
je crois que les cours commencent a 9h-12h et 14h-17h du lundi au vendredi.mais suis pas sur
-
lolobibop
Pour répondre à Marion,
je sais qu'à l'écrit ils ont pris la moyenne à 11, de source sûre puisqu'on nous l'a dit lors de la prépa au CRFPE...pour l'oral je n'en sais rien mais je me dis que le principal c'est de l'avoir.Bref on se voit le 17 pour la pré-rentrée.
je sais qu'à l'écrit ils ont pris la moyenne à 11, de source sûre puisqu'on nous l'a dit lors de la prépa au CRFPE...pour l'oral je n'en sais rien mais je me dis que le principal c'est de l'avoir.Bref on se voit le 17 pour la pré-rentrée.
-
aurelie
si c'est bien sara du lundi au vendredi, 9h -12h, 14h -17h sauf quand on a cours de santé l'aprem on reprend a 13h30 pour finir a 16h30 voila !
-
margaux
bonjour je m'appelle margaux j'ai 18ans je suis en terminale L et j'ai été reçu au concours c'était la première fois que je le tentais
-
margaux
bonjour je m'appelle margaux j'ai 18 ans je suis en terminale L et j'ai été réçu au concours c'était la 1ere fois que je le passais. pour la réunion le 17 juin je ne pourrai pas y être je passe le bac y'at-il d'autre personne dans ce cas?
-
nana
Pour Elodie,
D'une année à l'autre c'est différent. L'année avant mon entrée, ils avaient pris jusqu'à une vingtaine sur liste d'attente. Sans aller trop vite, je pense quand même que tu as tes chances.
Je pense qu'ils m'ont appelé vers fin juillet, je ne me souviens plus trop.
Pour Laetitia,
les horaires des cours c'est généralement: 9h/12h-14h/17h
Voilà, bon courage!
D'une année à l'autre c'est différent. L'année avant mon entrée, ils avaient pris jusqu'à une vingtaine sur liste d'attente. Sans aller trop vite, je pense quand même que tu as tes chances.
Je pense qu'ils m'ont appelé vers fin juillet, je ne me souviens plus trop.
Pour Laetitia,
les horaires des cours c'est généralement: 9h/12h-14h/17h
Voilà, bon courage!