Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: concours eje lille

Message non lu par sophie » 02 juin 2008 21:00

bonjour je voudrais savoir vers quel date nous sommes contacter quand on est sur la liste d'attente?
merci

Nanouch

Message non lu par Nanouch » 03 juin 2008 10:20

Bonjour à tous!
Est ce que quelqu'un sait à quelle date reprennent les cours au CRFPE?

tyfff

Message non lu par tyfff » 03 juin 2008 10:52

pour l'appel des listes d'attentes cela dépend bien sur du nombre et du temps que cela prend, en effet tu peux être appelé en juin ( surtout si dans les premiers) ou en aout. tu peux appeler le crfpe de temps en temps sans trop les arcelés pour savoir ou ca en est mais franchement moi je pense pour environ 15 desistements
voila bon courage

sinon pour les admises je suis toujours la pour discuter avant la pré-rentrée: tyfpietrzak@hotmail.fr

laetitia

Message non lu par laetitia » 03 juin 2008 11:42

ok, merci les filles.

Moi pour le jour de la pré-rentré je vais devoir partir à 16h car je travail en tant que baby-sitter donc je vais chercher les enfants à 16h30..

Margaux je pense que tu devrais appeler le CRFPE pour les prévenir et demander comment tu peux faire...

En tout cas je suis trop pressée de pouvoir commencer cette formation !!

audrey

Message non lu par audrey » 03 juin 2008 13:20

Félicitations à toutes!!
Je suis en première année EJE au CRFPPE et pour les secondes années on reprend le 3 septembre les cours donc à mon avis pour vous ausi ca va être par la!!
En attendant, bonne vacances!!!

Alex

Message non lu par Alex » 03 juin 2008 14:31

Bonjour, je voudrais savoir comment se déroule la première année entre la formation théorique et les stages. Est-ce qu'on a le droit à des vacances scolaires ?

Alex

Message non lu par Alex » 03 juin 2008 14:37

Bonjour et félicitation à tout(e)s !
Je voudrais savoir à combien s'élève la bourse du ministère des affaires sanitaires et sociales.
Merci!

Anne-Laure

Message non lu par Anne-Laure » 03 juin 2008 16:43

Ce n'est pas le ministère qui accorde la bourse, c'est les régions.
Le montant dépend de ton échelon, déterminé selon tes revenus ou celui de tes parents si tu es rattaché à leur foyer fiscal.
Dans le Nord Pas de Calais, c'est 355 euros maxi par mois de septembre à juin.
Pour monter le dossier, vous aurez des infos à la pré rentré.

margaux

Message non lu par margaux » 03 juin 2008 19:24

je me suis déjà renseignée j'aurais une réunion à la rentrée mais je voulais savoir si des personnes étaient dans la même situation que moi

sophy

Message non lu par sophy » 03 juin 2008 20:23

salut aline si tu passes par là je voudrai savoir si tu as reçu tes resultats parce que moi toujours pas et ça commence à m'inquiéter séreiusement tu crois que je devrait appeler au crfpe?

Répondre