Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

St Ho/Montrouge

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
C@pucine

St Ho/Montrouge

Message non lu par C@pucine » 02 juin 2008 17:10

Bonjour à toutes et tous. Je mets un nouveau sujet pour les résultats des école St Ho et Montrouge. Alors, celles ki ont eu les résultats vous êtes les bienvenues afin de nous dire qu'elle école vous choissisez pour donner un peu d'espoir pour celles ki sont sur les listes d'attente. Bravo à celles ki sont admises et courage aux autres.

Emy

Re: St Ho/Montrouge

Message non lu par Emy » 02 juin 2008 20:48

Ça tombe bien Capucine, je viens vous annoncer que je me désiste de Saint Honoré et Montrouge!

Cela n'a pas été facile mais désormais c'est officiel :)

Alors toutes mes félicitations aux nouvelles/nouveaux admises/admis et bon courage pour les autres ;)

Bérénice

Message non lu par Bérénice » 02 juin 2008 22:56

Courage les filles, on remonte lentement mais surement !!!
Merci Emy. Tu vas où ?
Qui d'autre ?
Biz à +

Rodrigue

Message non lu par Rodrigue » 03 juin 2008 13:52

Oui,oui, dites nous si vous vous désistez... et éventuellement pour où. votre décision nous intéresse puisque nous attendons désespérément un coup de fil ou un courrier.
pensez à nouuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!

copier/coller

Message non lu par copier/coller » 03 juin 2008 13:58

ceci est 1 copier/coller d'1 autre post pour info à ceux/celles qui attendent :
Auteur: sand31
Date: 31/05/2008 15:46
g t 3eme sur liste datente a lirts parmentier il mon aplé ya kelk jr é jme sui lancé ! par contre jme désiste de st honoré 8éme place sur liste datente voili !! courage a tte, moi c t la 3éme ané ke jpacé lé concour ya tjr de lespoir fo pa baissé lé bra !!

lilou

Message non lu par lilou » 03 juin 2008 14:01

Je l'ai mis dans un autre post, je me désiste de Montrouge et j'étais 11eme sur liste principale!

Emy, dans quelle école vas-tu ?

copier/coller

Message non lu par copier/coller » 03 juin 2008 14:03

Auteur: lilou
Date: 02/06/2008 15:56

Salut,

je suis 11eme sur liste principale à l'irts de montrouge, et je me desiste !

titine

Message non lu par titine » 03 juin 2008 14:45

bonjour à toutes ,

Emy et Lilou , dans quelle école allez-vous ? merci d'avance de vos réponses

copier/coller

Message non lu par copier/coller » 03 juin 2008 14:46

Lilou, tu as été + rapide que moi dans mes recherches.
Merci de ton message.
Quel autre centre de formation tu as choisi ?

copier/coller

Message non lu par copier/coller » 03 juin 2008 15:11

Auteur: lucie
Date: 01/06/2008 18:10

oué je comprend exactement...moi ca m a pris la tete tu ne peux pas savoir a quel point!!!! surtout que j'ai eu montrouge, aubervilliers, nantes, limoges et poitiers... autant te dire que le choix était impossible... alors que j'avais fait un classement : paris, nantes, poitiers, limoges,... je me suis apercu que ca ne collait pas...donc grosse prise de tête...
finalement j'ai pris ma décision, ce sera Poitiers!!! et cette fois c'est sur et certains.
Les critères de mon changement:
loyers beaucoup moins chers donc apart plus grand
que 2à dans la promo donc peut être et surement meilleur suivi, en tout cas plus individuel,
frais de scolarité moins chers,...
donc cette fois c'est fait, je ne reviendrai pas dessus!

Répondre