Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral EJE Poitiers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loren

Re: oral EJE Poitiers

Message non lu par loren » 03 juin 2008 13:33

coucou!!
moi je compte faire un cap petite enfance avec un petit espoir pr l'irts mais bon 22eme , je reve pas!! donc voila pour ce qui est du concours , je retente l'année prochaine mais après j'arrete , je veux travailler , pas passer des concours tte ma vie, c'est trop cher!! bisous bon courage

sandrine

Message non lu par sandrine » 03 juin 2008 14:14

bonjours!

question pour loren
tu es la loren des urgences du mercredi? si oui peux tu me laisser ton adresse mail merci et biz

julie

Message non lu par julie » 03 juin 2008 15:24

coucou
pour moi pas d'IRTS cette année...
pour l'année prochaine j'ai décidé après plusieurs temps de réflexion de faire une préparation a domicile pour le concours d'EJE et d'Auxi. Est ce que quelqu'un a déja fait ça ou connait?Si quelqu'un peu me renseigner ça serait gentil. MERCI
BIS.

loren

Message non lu par loren » 06 juin 2008 10:16

oui sandrine , je pense qu'on s'est rencontrées là bas. mon mail: lorenguerin17@yahoo.fr
a bientot!! biz

loulou64

Message non lu par loulou64 » 09 juin 2008 20:50

Julie, l'an dernier c'est ce que j'ai fait par le CNED: résultat admise dans des écoles!!!!! wahouuuu
A coté j'ai gardé des enfants, et fait une prépa dans un greta en raison de deux matinés par semaines... rythme pépère...ca va changer en septembre!!! lol.
Biz, et bonne chance.

julie

Message non lu par julie » 09 juin 2008 22:24

COUCOU loulou64
merci d'avoir répondu à mon message. Qu'est ce que tu appelles une prépa au greta? Je vois pas se que c'est? MERCI encore.
BIZ.

loulou64

Message non lu par loulou64 » 10 juin 2008 22:07

Oui, en fait c'est la mission locale qui ma orienté par cette prépa. En fait ce sont des cours de francais/ préparation orale... donné par des profs qui s'adapte à ce que tu prépares...J'ai passé une super année avec des personnes de 20 à 50 ans qui présenté tout concours... je fais cherhcher excatement comment ca s'appelle si ca t'interesse...

capucine

Message non lu par capucine » 11 juin 2008 15:48

salut !
moi aussi je suis prise a poitiers et je dois trouver un logement ... javoue ke c un peu la M...... pr chercher ça qd on habite loin (je suis de nantes). as tu trouvé? cest cool si on pouvait effectivement faire connaissance avant la rentrée ..
bon courage pr tes recherches ! a bientot
capucine

julie

Message non lu par julie » 11 juin 2008 20:30

coucou
oui je veux bien que tu me donne le nom de cette prépa pour que je me renseigne. Mais comment ça se passe? On peut il aller comme ça ?
Merci loulou64 pour tes renseignement. Bis

loulou64

Message non lu par loulou64 » 12 juin 2008 11:24

ok la j'ai pas le temps, mais je te répond dans la journée :-)

Répondre