Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours eje du havre et caen
-
alex
Re: concours eje du havre et caen
Il n'y a aucun moyen d'avoir des renseignements concernant la liste d'attente alors?
-
Laetis
Merci Aurélie pour le renseignement du déménagement,je comprend mieux maintenant pourquoi il y avait cette boite vocale !!
Courage a toi aussi Alex
et j'espère qu'il ne vont pas attendre la rentré pour appeller, je viens de bretagne, pour trouver un logement ça va etre l'enfer !!! Mais bon en meme tps j'attend leur coup de fil avec grande impatience...croisons les doigts !
Courage a toi aussi Alex
-
alex
Merci!C'est sûr que ça serait mieux s'ils appelaient avant mais bon on va pas faire les difficiles, tant qu'ils appellent!!!Bonne soirée!!!
-
aneso
si sa interesse il y aura peut etre un apartement de libre un F1 sur le havre .
la réponse le week end du 13juin donc si sa interesse quelqu'un contacté moi.
la réponse le week end du 13juin donc si sa interesse quelqu'un contacté moi.
-
Astou
salut aneso j'aurais voulu savoir si ton appartement se situait à proximité de l'école ou de la future adresse de l'école 
-
aneso
salut astou,
mon appartement est situé rue Bourdaloue, c'est le quartier qui est situé juste au dessu du quartier de Leure (en gros tu as juste à traverser un grand pont et tu es dans le quartier de Leure).
si tu veux plus de renseignement hésite pas à demander.
mon appartement est situé rue Bourdaloue, c'est le quartier qui est situé juste au dessu du quartier de Leure (en gros tu as juste à traverser un grand pont et tu es dans le quartier de Leure).
si tu veux plus de renseignement hésite pas à demander.
-
nanie44
bonjour à tous
j'aurais voulu savoir si ça intéresserait des personnes d'organiser une sorte de pré-rentré pour faire connaissance.on pourrait se voir une soirée ou un après-midi debut septembre par exemple enfin a voir car je sais pas si il y a une pré-rentré organisée par l'école.
j'aurais voulu savoir si ça intéresserait des personnes d'organiser une sorte de pré-rentré pour faire connaissance.on pourrait se voir une soirée ou un après-midi debut septembre par exemple enfin a voir car je sais pas si il y a une pré-rentré organisée par l'école.
-
camille
A quelle place étais-tu et qu'as tu choisi comme école ?
-
eileena
Bonsoir nanie44. Je viens de voir ton message et j'aurais souhaité savoir si tu avais eu des réponses concernant ta proposition. Moi aussi je suis admise à l'ifen et cela m'intéresserait beaucoup de faire la connaissance de quelques personnes avant la rentrée. La date approche et ça pourrait être vraiment sympa. J'espère avoir bientôt de tes nouvelles, on pourrait discuter ensemble si ça te dit. A bientôt.
-
nanie44
bonjour eileena, non je n'ai reçu aucune reponse je pense que pour tout le monde les dates du 4 septembre ainsi que le 5 serviront de pré-rentré.donc tant pis.enfin si ca interresse des gens on peut toujours essayé d'orgniser cela.
je veux bien discuter avec toi mais je te previens qu'étant en emmenagement (je viens de nantes) je n'aurais plus internet à partir de lundi.
je veux bien discuter avec toi mais je te previens qu'étant en emmenagement (je viens de nantes) je n'aurais plus internet à partir de lundi.