Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Etudiants du CERPE
-
fransou
Re: Etudiants du CERPE
bonsoir,
Comme dis Nat, rien n'est obligatoire au cerpe!
Même les cours ...lol
Pour l'emploi, il est donné à la semaine c'est vrai, mais les profs le prévoi et tout est inscrit dans un rouleau dans le bureau des formateurs et consultable par nous a chaque fois qu'on le veu.
Prévoi des stylos, on écrit beaucoup...lol mais sinon rien de spécial!
J'espère que vous allez vous plaire chez nous!
Bon courage
Comme dis Nat, rien n'est obligatoire au cerpe!
Même les cours ...lol
Pour l'emploi, il est donné à la semaine c'est vrai, mais les profs le prévoi et tout est inscrit dans un rouleau dans le bureau des formateurs et consultable par nous a chaque fois qu'on le veu.
Prévoi des stylos, on écrit beaucoup...lol mais sinon rien de spécial!
J'espère que vous allez vous plaire chez nous!
Bon courage
-
fransou
Re-bonsoir,
Isa, les ateliers sont des cours comme les autres!
Ils sont extrément interressant tu verras. Un peu difficile de t'expliquer mais moi ils m'ont pas mal apporté!
Isa, les ateliers sont des cours comme les autres!
Ils sont extrément interressant tu verras. Un peu difficile de t'expliquer mais moi ils m'ont pas mal apporté!
-
Nat
pour la réunion du 20 une classe est convoquée le matin et l'autre l'apm
-
Emy
Moi, je suis convoquée au matin et je voulais savoir car toutes celles à qui jai demandé, c'est l'aprem lol.
Merci pour ces réponses
Merci pour ces réponses
-
Juju
Bonjour à toutes et tous,
est-ce que pendant les stages il y a des MSP (mises en situation professionnelle)?
merci
est-ce que pendant les stages il y a des MSP (mises en situation professionnelle)?
merci
-
Fransou
Bonsoir,
Pendant nos stages, on a ce que l'on appel "retour de stage", pendant une demi-journée, on est en demi-groupe avec des formateurs pour parler de nos observations pendant nos stages, cela nous aide à répondre à nos interrogations. ces retours se font tous les lundi normalement.
Voila, j'espere que cela t'aide
Pendant nos stages, on a ce que l'on appel "retour de stage", pendant une demi-journée, on est en demi-groupe avec des formateurs pour parler de nos observations pendant nos stages, cela nous aide à répondre à nos interrogations. ces retours se font tous les lundi normalement.
Voila, j'espere que cela t'aide