Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rappel des candidats en liste d'attente(écoles Paris)
-
djadja07
Re: rappel des candidats en liste d'attente(écoles Paris)
coucou!!!!
tjrs pas de nouvelle du cerpe ya t'il des filles qui ont été rapelé ou pas merci !!!!
tjrs pas de nouvelle du cerpe ya t'il des filles qui ont été rapelé ou pas merci !!!!
-
cindy
Salut,
J'ai appelé St Ho en début d'après-midi pour savoir où en était la liste d'attente. Elle est rendue au rang 122 donc à la 12ème place.
Pour ma part, j'était 31 ème donc 19 ème ce soir.
J'ai appelé St Ho en début d'après-midi pour savoir où en était la liste d'attente. Elle est rendue au rang 122 donc à la 12ème place.
Pour ma part, j'était 31 ème donc 19 ème ce soir.
-
perrine
Je suis 67 ème sur liste d'attente à l'horizon et 95ème à l'EFPP. Pour l'EFPP, je rêve pas trop, mais pour l'horizon, connaissez vous les désistements et jusqu'à combien remonte t-il généralement s'il vous plait? Merci et bon courage à celle qui attende!
-
delphine
je suis 7eme sur la liste d'attente o CERPE et toujour eu okun appel mé il me semble ke djadja07 est avan moi sur liste et l na toujour po é t appeler donc jpe attendre jcroi 
-
aurélia
salut,
je viens d'être appelée par montrouge où j'étais 6ème sur liste d'attente.
chui trop contente !!!
bon courage à celles et ceux qui attendent encore.
je viens d'être appelée par montrouge où j'étais 6ème sur liste d'attente.
chui trop contente !!!
bon courage à celles et ceux qui attendent encore.
-
orchidée
merci a toutes pour vos infos. Je voulais savoir pour toutes ces écoles, par quel moyen nous contactent ils???? (téléphone ou courrier?) Pour ma part je suis 39ème sur liste d'attente a saint honoré, 30eme a l'efpp, 55eme a l'horizon et 41eme a l'irts neuilly et je n'ai été rappelée par aucune école pour l'instant, mais je garde espoir. Je pense qu'il faut être patient et croiser les doigts.
Cindy, tu es juste un rang après moi a st honoré, donc si jamais j'ai une réponse de st honoré, je te le ferai savoir au plus vite, et toi, si t'es contactée, fais le moi savoir aussi pour que je sois sure de ne pas avoir raté leur appel.
Cindy, tu es juste un rang après moi a st honoré, donc si jamais j'ai une réponse de st honoré, je te le ferai savoir au plus vite, et toi, si t'es contactée, fais le moi savoir aussi pour que je sois sure de ne pas avoir raté leur appel.
-
camille
Emyfa tu peux pas savoir comment tu me rassure! je suis 29ème sur la liste d'attente de parmentier donc autant dire que voir ton message me redonne de l'espoir! Si tu as dis non cela me place à la 11ème place...pfiiiouuuu je prie pour que 11 personnes disent non!
-
lili
Salut Orchidée, moi je suis sur liste d'attente à l'IRTS de Neuilly sur Marne et je n'ai tjs pas de nouvelles. Tu as une préférence pour les écoles???
-
élodie
slt!j'ai été rapellé à montrouge . J'étais 14ème sur la liste d'attente .
-
camille
je viens d'être appelé par parmentier, j'étais 29ème sur liste d'attente! vous n'imaginez pas mon bonheur!!! courage aux autres qui attendent encore!