Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
...quitter la province pour PARIS????
-
loulou64
Re: ...quitter la province pour PARIS????
Aya c la cata pr trouver un appart!!!! wahou quitter une grande maison pour vivre ds 13M2 pour 400€: le choc!!!! pffff
-
coloc ou autres solutions
moi quand j'étais à Paris ,je partageais un apart avec des copains ,chacun son coin et j'en garde un super souvenir....
à part celà ,il y a des possibilités de logement en échange de présence et de garde d'enfants le samedi ou de personnes agées ou handicapées ...il y a des assoc qui
mettent en relation mais je n'ai plus en mémoire les noms...vois avec les mairies de paris ,services jeunesse et personnes agées...bon courage ! la vie à paris est super :j'y ai suivi des tas dde conférences plus ou moins gratuites,visité les musées,fais des rencontres sympas:paris est un très bon choix!
à part celà ,il y a des possibilités de logement en échange de présence et de garde d'enfants le samedi ou de personnes agées ou handicapées ...il y a des assoc qui
mettent en relation mais je n'ai plus en mémoire les noms...vois avec les mairies de paris ,services jeunesse et personnes agées...bon courage ! la vie à paris est super :j'y ai suivi des tas dde conférences plus ou moins gratuites,visité les musées,fais des rencontres sympas:paris est un très bon choix!
-
louise
salut!!
loulou64 je te conseille vraiment poitiers!! la région poitou charente bouge beaucoup au niveau petite enfance beaucoup de structures et c'est aussi une grande ville!! la ville bouge bien et le cadre est sympa il y a une bonne vie estudiantine !! N'hésite pas!! poitiers!!
loulou64 je te conseille vraiment poitiers!! la région poitou charente bouge beaucoup au niveau petite enfance beaucoup de structures et c'est aussi une grande ville!! la ville bouge bien et le cadre est sympa il y a une bonne vie estudiantine !! N'hésite pas!! poitiers!!
-
sand31
je suis prise a parmentier (paris) , sa fé 22an ke jabite toulouse é g oci tré peur den partir! par chance g trouvé un apart tré rapidemen d la 1ére visite a 2 pa de lécol !! jvou conseil vrémen internet pr lé apart, sa simplifi bien ! mé évidemen il fo kelkun sur place pr visité, car sa va tré vite kan lapart é bien c o 1er ki sign ! bon courage, é pe étre a biento sur pari !
-
lilou
Salut sand31,
peux-tu me dire comment tu as trouvé ton appart' si rapidement ? lol car je suis prise en formation (je viens de bretagne) et les logements sont trèèèèès chers, ça me fait un peu peur !!
peux-tu me dire comment tu as trouvé ton appart' si rapidement ? lol car je suis prise en formation (je viens de bretagne) et les logements sont trèèèèès chers, ça me fait un peu peur !!
-
jo75011
super ,tu vas avoir le temps de travailler ton français et l'orthographe.moi qui accueille des stagiaires ,certains messages me font peur quand je vois les écrits!!!ça ne donne pas envie de les prendre en stage
je te conseille donc de commencer à travailler sérieusement
je te conseille donc de commencer à travailler sérieusement
-
sandra
Hahaaaa, Momo rigolo, je t'ai démasquée!!! :mdr!: :bounce: :crazy2: Ca fait plein de fois qu'on participe aux mêmes posts, même au moment des résultats ya un an (déjà!) et j'avais jamais eu l'occasion de te reconnaître! Bon si je te dis qu'on est dans le même groupe, je pense que mon prénom te suffira pour me reconnaître
A la semaine prochaine pour les ateliers :bye:
A la semaine prochaine pour les ateliers :bye:
-
emyfa
si certaines debarquent a paris, n'hesitez pas a me contacter, j'ai quitté tours il y a 1 an, je ne connais pas beaucoup de monde partageant ma passion pour les ptits bouts donc je souhaite rencontrer plein de monde!!! et si vous avea juste besoin d'infos sur la ville, nhesitez pas non plus..
-
Fre
Ca y est, après l'euphorie des résultats et le stress de la recherche du logement, j'ai trouvé mon appart' en 3 jours sur paris, à 2 station de métro de St Ho (Jourdain).
Venant de Nantes, j'étais vraiment inquiète pr le logement, je suis montée lundi mardi et mercredi, et j'ai trouvé mon chez moi!!
Je suis trop contente, petit studio dans un quartier trop sympa il me semble (belleville), très cosmopolite qui à l'air de bien bouger...
Bon courage à vous pour la recherche d'appart'.
Maintenant ça va, ms je pense que début septembre j'aurais mon petit coup de blues de quitter ma ville que j'aime tant, m'enfin c'est pr la bonne cause, je vais devenir EJE!!!
Tshuss
Venant de Nantes, j'étais vraiment inquiète pr le logement, je suis montée lundi mardi et mercredi, et j'ai trouvé mon chez moi!!
Je suis trop contente, petit studio dans un quartier trop sympa il me semble (belleville), très cosmopolite qui à l'air de bien bouger...
Bon courage à vous pour la recherche d'appart'.
Maintenant ça va, ms je pense que début septembre j'aurais mon petit coup de blues de quitter ma ville que j'aime tant, m'enfin c'est pr la bonne cause, je vais devenir EJE!!!
Tshuss
-
loulou64
bonne nouvelle Fre!
Yé en 3 jours un appart sur Paris, tu t'y est pris comment? et en superficie et loyer ^si c'est pas indiscret!
Merci.
Yé en 3 jours un appart sur Paris, tu t'y est pris comment? et en superficie et loyer ^si c'est pas indiscret!
Merci.