Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin de de clareté!!(résultat concours/liste d'attente)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
émilie

Re: besoin de de clareté!!(résultat concours/liste d'attente)

Message non lu par émilie » 27 mai 2008 23:14

Bonjour !!

tout d'abord, on peut faire des pronostics en fonction des années précédentes mais ca reste quand meme aléatoire...

Si tu es 14ème à montrouge, tu as vraiment de très grandes chances d'être prise !!! La promo n'est pas très grande mais quand meme. La licence effraie beaucoup de monde donc les gens se désistent... (à tord...)
Pour Parmentier, la promo est déjà plus importante donc pour moi 60è ca peut rester également envisageable.
Ne perds pas espoir !
Pour répondre à ta question, Neuilly et Montrouge sont "regroupés". Ce sont 2 IRTS de l'ile de france qui fonctionnent de la même façon en partenariat avec la fac d'évry. Cela dit, ce sont 2 sites différents donc, si tu es prise à montrouge, tu n'auras rien à voir avec le site d'évry ! Vous aurez éventuellement des formateurs en commun mais c'est tout.
Bon courage pour l'attente...

élo

Message non lu par élo » 28 mai 2008 10:55

merci émilie! as-tu fais tes années d'études là-bas ou bien va tu rentrée cette année ?

élodie

Message non lu par élodie » 04 juin 2008 00:25

alors aurélia ils t'ont rapellé?

emyfa

Message non lu par emyfa » 04 juin 2008 11:42

pour info, jetais 17eme sur attente a l'irts parmentier et je viens d'etre appelée...j'ai laissé ma place...

titine

Message non lu par titine » 04 juin 2008 11:57

Bonjour Emyfa,

merci beaucoup de ton message qui permet justement de savoir un peu où en est la liste d'attente de l'IRTS parmentier .

A toutes celles qui acceptent les places disponibles ou qui se désistent de la liste d'attente, vous voulez bien nous dire votre choix pour l'attente soit moins longue et moins douloureuse . Merci d'avance . Bonne continuation à toutes (et tous) .

emyfa

Message non lu par emyfa » 04 juin 2008 13:04

oui, je me doute que vous etes bien stressés... bon courage! ( je laisse mon mess sur les differents post concernant l'attente...)

aurélia

Message non lu par aurélia » 04 juin 2008 21:44

salut élodie,

ils ne m'ont pas encore appelé mais je pense que ça ne va pas tarder. tkt jtoublie pas.

Marjorie

Message non lu par Marjorie » 04 juin 2008 21:59

Auteur: émilie
Date: 27/05/2008 23:14

Si tu es 14ème à montrouge, tu as vraiment de très grandes chances d'être prise !!! La promo n'est pas très grande mais quand meme. La licence effraie beaucoup de monde donc les gens se désistent... (à tord...)

Bonjour !! je comprends pas c'est quoi cette histoire de licence qui effraie ???

SVP ! je m'inscris pour la rentrée prochaine donc j'aimerais avoir des infos SVP

aurélia

Message non lu par aurélia » 05 juin 2008 10:24

salut élodie,

montrouge vient de me tel donc je pense que pour toi ça peut le faire.

tiens moi au courant.

bon courage

élodie

Message non lu par élodie » 05 juin 2008 11:41

félicitation!je t'ai déjà laissé un message sur un autre forum. J'attend toujours c'est trop de stresse...

Répondre