Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de de clareté!!(résultat concours/liste d'attente)
-
élodie
Re: besoin de de clareté!!(résultat concours/liste d'attente)
c'est bon je suis prise!!!!je suis super heureuse!!on va surement se voir à la pré-rentrée.
-
aurélia
oué c cool, on se verra le 12 juin alors.
-
gladys
Bonjour,
Tenez nous au courant si il il y a d'autre désistements pour moi parmentier m'intéresse je suis à 3 places d'intégrer l'école et j'attends désespérément l'appel de la secrétaire ...l'attente et plus que horrible...
Merci
Tenez nous au courant si il il y a d'autre désistements pour moi parmentier m'intéresse je suis à 3 places d'intégrer l'école et j'attends désespérément l'appel de la secrétaire ...l'attente et plus que horrible...
Merci
-
melanie
Je vous que toute les ecoles ont deja appelé sauf le cerpe!!!!! A moins qu'une presonne a ete aplé??? Faite le savoir sil vous plait. Je n'est plus de patience!!!
-
djadja
coucou melanie je suis dans le mem cas que toi j'attend un appel desesperé du cerpe et je vois que toute les liste d'attente avance a grand pas sauf pour le cerpe !!!
je suis 5eme sur liste d'attente et toi ???
courage a toute !!!!
je suis 5eme sur liste d'attente et toi ???
courage a toute !!!!
-
Mélanie
Salut djadja, moi je suis 11eme sur liste d'attente. Est ce ke tu l'est a applé pour savoir???
-
djadja
re melanie
nan je n'ai pas apelé je me dit qu'ils ont demandé que on les appelle pas c pour cela tu pense que je devré les apelé ou pas????
nan je n'ai pas apelé je me dit qu'ils ont demandé que on les appelle pas c pour cela tu pense que je devré les apelé ou pas????
-
mélanie
pour djadja:
Nan je posais cette question comme sa. Il y a juste a attendre, mais ce que tu me dit: que toi ,alor que tu est 5eme, tu n'a pas ete aplé, sa me rassure un peut. Ils ont peut etre, tout simplement,pas encor commencer les apel.
Nan je posais cette question comme sa. Il y a juste a attendre, mais ce que tu me dit: que toi ,alor que tu est 5eme, tu n'a pas ete aplé, sa me rassure un peut. Ils ont peut etre, tout simplement,pas encor commencer les apel.
-
djadja
melanie et toute celle ki attende une reponse du cerpe j'ai recu un courrier et je suis admise donc g t 5 eme sur liste d'attente voila bon courage
-
mélanie
ohhh Félicitation djadja!!!! Plus ke 6 personnes a se desisté... Je croise les doigts!!!
Est ce ke d'autre on ete aplé apré le numero 5 dans la liste??
Est ce ke d'autre on ete aplé apré le numero 5 dans la liste??