Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Irts Montpellier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aude

Irts Montpellier

Message non lu par Aude » 05 juin 2008 19:36

Salut à tous (toutes),

je suis 8eme sur liste d'attente mais je n'ai pas coché Perpignan sur la fiche, pensez-vous que c'est jouable ? Est-ce que quelqu'un connait le nombres exacte de gens pris sur la liste complémentaire les années précédentes.
... sinon, j'attends les résultats de Lyon le 13 juin.

Félicitation aux admis(e) et merci d'avance.

alice

Re: Irts Montpellier

Message non lu par alice » 05 juin 2008 21:39

Salut tout le monde!!!!

Moi je suis admise sur le site de Perpignan. Félicitation à tout ceux qui ont passé ce concours qu'il l'est réussi ou pas car il faut beaucoup de courage. Personnellement, cela fait 3 ans que je passe ce concours et rééllement j'y croyais plus beaucoup.

Sur ce post on parle bcp de Montpel, mais, y aurait il du monde accepté sur Perpignan?

Je vous laisse mon adresse msn, si vous voulez échanger : ac-coco@hotmail.fr

Bon courage à tous
;)

helene

Message non lu par helene » 06 juin 2008 09:50

salut alice
Moi aussi je suis prise à Perpignan en Ass mais on risque de se voir! J'ai également plein d'interrogations pour cette école, je ne sais pas trop que faire!Je suis bretonne ca fait loin qd mm...

alice

Message non lu par alice » 06 juin 2008 11:04

Ah enfin des gens qui vont être sur le site de perpignan, je commençais à déprimer !!!!! On sera amenées à se voir je pense, moi je suis prise en EJE.

Ne t'inquiète pas pour la distance, je suis également Bretonne de Roazon plus exactement.. Je suis partie sur Montpellier l'année dernière, à plus de 900 bornes de chez moi, mais étant très famille je n'ai rien regreté au contraire j'ai appri plein de choses..Et de toute façon tu ne sera pas la seule à quitter ta région on est tous dans ce cas là, puis tes futurs collègues même EJE seront là pour les gros coup de blues ;)

J'ai laissé mon msn sur le post du dessus si t'as besion de conseils, hésites pas .....Moi j'ai vraiment hate d'y être

Zazou64

Message non lu par Zazou64 » 06 juin 2008 15:39

Bonjour Alice,

Moi aussi je suis prise sur Perpignan en tant qu'EJE. Je n'ai pas msn pour le moment mais si tu veux on peut communiquer par e-mail, je te laisse le mien: elsa.mail@voila.fr
Au fait est-ce que tu as reçu un dossier d'inscription? Moi pas encore je me demandais juste si c'était normal, parce que des fois j'ai des soucis de courrier..
Voilà à plus tard! Hésites pas à écrire.

Elsa

Caro

Message non lu par Caro » 07 juin 2008 18:46

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, félicitations à ttes les personnes reçus en formation.
J'aimerai savoir si des personnes se désistent de Montpel ou Perpi? Ou si des personnes de la liste d'attente on était djà appelé par IRTS?
Merçi d'avance pour vos réponses.

Zazou64

Message non lu par Zazou64 » 08 juin 2008 14:08

Salut Alice,

Juste pour te dire que j'ai bien reçu ton message mais je n'arrive pas à te répondre, ta boîte aux lettres ne semble pas bien marcher... Je vais réessayer encore et te tiens au courant.

Pour ceux qui sont sur liste d'attente juste pour vous dire qu'on a reçu le dossier d'inscription qu'on doit renvoyer pour le 18 juin, donc je pense que l'attente va être encore un peu longue.. Bon courage à tous!

ludo

Message non lu par ludo » 09 juin 2008 22:48

slt moi je suis pris je renvoye le dossier aujourd'hui avant le 18 lol mais j'aimerai prendre contact avec des anciens pour savoir comment ils ont fais financierement ????? merki

liloulei

Message non lu par liloulei » 10 juin 2008 17:37

Bonjour, ton projet m'intéresse pourrais-tu me dire s'il y a encore des places libres à ce jour, nous sommes le 10 juin, quand commence cette formation, que faut-il faire pour s'inscrire, la formation est-elle rémunérée par l'assédic et sous quelles conditions ?

je suis comme toi j'ai passé le concours eje et moniteur éducateur à Montpellier j'attends les résultats...

merci beaucoup pour ta réponse, bon courage en attendant, lilou

liloulei

Message non lu par liloulei » 10 juin 2008 17:45

:chine: Bonjour, ton projet m'intéresse pourrais-tu me dire s'il y a encore des places libres à ce jour, nous sommes le 10 juin, quand commence cette formation, que faut-il faire pour s'inscrire, la formation est-elle rémunérée par l'assédic et sous quelles conditions ?

je suis comme toi j'ai passé le concours eje et moniteur éducateur à Montpellier j'attends les résultats...

merci beaucoup pour ta réponse, bon courage en attendant, lilou

Répondre