Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente EFPP

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chloé

Liste d'attente EFPP

Message non lu par Chloé » 06 juin 2008 12:02

Bonjour à tous et à toutes,

Je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient été rappelé par cette école parce que je commence à m'inquieter...

Sur le courrier qu'il nous on envoyé c'était bien spécifié que le rappel serait uniquement par courrier ou mail mais si il y en a qui ont été rappelé par tel se serait sympa de le dire ici.

Je suis 4eme sur leur liste d'attente et j'ai pas été contacté c'est pour ça que je commence à m'inquieter serieusement surtout que dans certaines autres écoles ils ont déjà rappelé pas mal d'étudiants. Mais je pense que tout ceux come mois ur liste d'attente doivent baliser aussi alors je vous souhaite a tous bon courage en attendant vos réponses.

Alise

Re: Liste d'attente EFPP

Message non lu par Alise » 06 juin 2008 13:45

Bonjour,

Juste pour te dire que quand on est admis, on a jusqu'au 9 juin pour renvoyer sa fiche d'inscription donc peut-être attendent-ils toutes les réponses pour contacter les personnes en liste d'attente.

Bon courage pour l'attente.

Chloé

Message non lu par Chloé » 06 juin 2008 13:52

Merci Alise, justement je me demandais jusqu'à quand les personnes admises pouvaient elles renvoyer leur coupon réponse merci pr l'info ;) felicitations à toi

Zab

Message non lu par Zab » 06 juin 2008 14:03

Slt!
Je suis sur liste d'attente et je me demandais si il fallait répondre à l'école si je maintient ma candidature, parce que je n'ai reçu aucun coupon-réponse?
Merci de votre réponse
PS: il s'agit bien de l'EFPP pour éduc.spé?

chloé

Message non lu par chloé » 06 juin 2008 14:11

moi c'est pr EJE mais ça doit etre pareil pr ES, je les ai appelé pr leur demander si c'etait normal qu'on n'ai pas de fiche réponse à renvoyer quand on était sur liste d'attente et elle m'a répondu que oui enfin elle savait pas trop. Mais vuq ue toi aussi tu n'en as pas reçu je pense que c'est normal. voilà bon courage.

Alise

Message non lu par Alise » 06 juin 2008 15:22

Merci Chloé, et sûrement à l'année prochaine alors !!!

sinon dans mon courrier c'était clairement précisé qu'on avait la fiche à renvoyer. Ils doivent surement renvoyer un autre courrier quand ils vous appellent (ils demandaient de renvoyer une fiche d'inscription et un chèque !)

sinon pour info, réunion de pré rentrée le 4 juillet.

Répondre