Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

St Ho/Montrouge

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élodie

Re: St Ho/Montrouge

Message non lu par élodie » 05 juin 2008 11:39

hé aurélia!!je suis super contente pour toi!moi j'attends toujours!!c'est trop stressant.

Marie

Message non lu par Marie » 05 juin 2008 13:37

Bonjour cannellej
Lorsque tu dis que tu étais loin à St ho sur liste d'attente, quelle était ta position ?

aurélia

Message non lu par aurélia » 05 juin 2008 21:13

merci à vous et en tt cas bon courage.

Orchidée

Message non lu par Orchidée » 06 juin 2008 13:33

salut Cindy,
Si jamais tu es rappelée par St HO ça serait cool de me le faire savoir car moi je suis 39ème (soit 27ème maintenant)donc je saurais au moins que ça se rapproche pour moi... Merci d'avance

cindy

Message non lu par cindy » 06 juin 2008 15:17

Orchidée : Pas de problème, je te préviens dès que j'ai l'appel de l'école.
Je vais peut-être rappelé l'école mercredi prochain pour savoir où ça en est comme je l'ai fais cette semaine.
Il y a 15 jours, ils m'ont dit que je devrais être appelée vers le 20 juin.

Bon courage pour l'attente à toutes et à tous !

Emy

Message non lu par Emy » 06 juin 2008 15:44

Mail de Montrouge bien envoyé et lu ce matin donc j'espère que quelqu'un a été appelé aujourd'hui et dans ce cas, toutes mes félicitations!

loulou64

Message non lu par loulou64 » 06 juin 2008 19:12

La 122ème c'est moi!!!!
Mais j'aurais était beaucoup plus interessé par Montoruge mais je suis dans les 80... JE SUIS DEGOUTE!!!! mais contente quand meme d'avoir le choix dans mes écoles...
Allez bonne chance!!!!

Bérénice

Message non lu par Bérénice » 06 juin 2008 21:08

Bonsoir loulou64
C'est st ho qui ta appelé?
si oui, quelle est ta réponse et pour quelle(s) autre(s) école(s) as tu le choix?

loulou64

Message non lu par loulou64 » 07 juin 2008 01:28

Je suis bien 122ème, mais pas encore d'appel!
Je suis prise sur liste principale à Poitiers, à Montpellier et IRTS Paris: dans les premiers sur listes d'attentes, et Montrouge mais dans les 80ème....
Evidemment c tjrs pareil c ke ta pa tu le voudrait! et oui joré preferé MONTROUGE!!!!!
...pas encore décidé!!!!
dsl...

orchidée

Message non lu par orchidée » 12 juin 2008 12:33

salut à tous,
Je viens aux nouvelles. Est ce que vous savez où ça en est à ST HO?? Je sais que le candidat N°122 a été contacté depuis la semaine dernière mais je ne sais sais pas ce qui s'est passé cette semaine.
Merci pour vos infos

Répondre