Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

J-4 Résultats BRUZ !

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nel

Re: J-4 Résultats BRUZ !

Message non lu par Nel » 06 juin 2008 13:10

Salut Solen si j'ai bien compris tu est prise à Angers. C'est également mon cas, ca te dirait de faire connaissance ?

Clémentine

Message non lu par Clémentine » 06 juin 2008 13:19

je viens juste de voir les résultats. Pour ma part je suis 26ème sur liste d'attente avec 17 a l'oral individuel et 8 à l'entretien de gpe.
Je pense que ça va être chaud vu le nombre de place mais bon je crois les doigts pour Tours car je suis 3ème sur liste d'attente.
Bon courage à tout le monde

bretonne

Message non lu par bretonne » 06 juin 2008 13:22

Je vois que je n etais pas la seule a tout dechirer a l inviduel, et avoir une note tte pourrie au grpe !!! Et pourtant ca remonte a 2ans !!! Ca n a pas changer!

J ignore vraiment comment ils notent a Rennes !

Solen

Message non lu par Solen » 06 juin 2008 13:32

Salut Nel! oui je suis prise à angers, ce n'était pas mon 1er choix, mais pour ces formations on ne choisit pas!
Tout le monde me dit qu'angers c'est super bien donc on verra bien!
je te laisse mon adresse msn : solenzen_641@msn.com

Solen

Message non lu par Solen » 06 juin 2008 13:35

Salut, nel !
oui je suis prise à angers!
je te laisse mon adresse msn : solenzen_641@msn.com

lucie

Message non lu par lucie » 06 juin 2008 14:22

Pour ma part, j'ai eu 16 en individuel et 17 en groupe! Pr l'épreuve de groupe, je peux pas te dire komen ils notent parce ke kan on a pa le point de vue extérieur du group dc c cho! ms tu peu tjs demandé des explications pr tes prochains concours! Bon courage a tte

gwenn

Message non lu par gwenn » 06 juin 2008 14:51

Je suis 14ème sur liste d'attente et j'ai eu 11 en individuel et 16 en groupe. je savais bien que l'entretien n'étais pas top!

Félicitations à celle qui sont prises.

gwenn

Amandine

Message non lu par Amandine » 06 juin 2008 15:10

Coucou à toutes et tous,

je suis également admise à l'afpe avec une moyenne de 15.5 (individuel 15 ; groupe 16) ! je suis très contente, mais je ne pensais pas avoir autant réussi sur Rennes. C'était la deuxième année que je le tentais.

J'attends maintenant mon lieu d'affectation Bruz ou Saint-Brieuc. Savez-vous quand on le reçoit le courier ?

J'aimerais Bruz, je suis à 15 min du centre de formation. J'attends encore pour me désister des admis de Nantes car si je tombe sur saint-brieuc, je préférerai la ville de Nantes, c'est plus convivial !

Rien n'est perdu, beaucoup de gens font leur choix de ville maintnant que tout est tombé, bon courage pour la suite et croyez y fort !

a bientot peut etre
bisous

ps : y a t--il parmis les admis, les filles du groupe de "peace and love" ???? (article de presse repas à l'école ?)

charlotte

Message non lu par charlotte » 06 juin 2008 15:33

alors la grosse surprise 5ème sur liste d'attente...par contre aucune idée sur mes chances de monter dans le classement si quelqu'un arrive à en savoir plus...en tout cas la frustration sera terrible dans le cas où personne ne se désiste
Félicitations à tous les futurs eje et bonne continuation aux autres pour ma part l'attente continue

Jal

Message non lu par Jal » 06 juin 2008 16:49

salut!!! effectivement pas la seule à ne pas comprendre ma note de groupe... g eu 10... si quelqu'un est passé le 17 avril et a fait partie du groupe E , tout comme moi, ça serait sympa qu'on prenne contact... g eu un tres bon ressenti sur le travail effectué en groupe et dc tres deçue de ma note... 41 eme sur liste d'attente... autant dire que je n'ai aucune chance cette annee, je retenterai l'année prochaine! bonne continuation à tous et toutes

Répondre