Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire sur le langage, les émotions
-
Tagada
Mémoire sur le langage, les émotions
Bonsoir. Je souhaiterais savoir si quelqu'un avait deja fais son mémoire sur le langage, les émotions notamment du bébé. Si vous pouviez me donner des références, des indications, je suis preneuse! Cela reste encore flou quant à la formulation et à la direction précise de mon mémoire. bonne soirée, merci par avance.
-
Laurie
Re: Mémoire sur le langage, les émotions
Bonjour,
Pour l'instant, j'ai juste un livre à te conseiller : Ce que disent les bébés avant de savoir parler. Les neufs mimiques qui expriment leurs émotions.
De Paul C. Holinger et Kalia Doner
Bonne lecture et bon courage
Laurie
Pour l'instant, j'ai juste un livre à te conseiller : Ce que disent les bébés avant de savoir parler. Les neufs mimiques qui expriment leurs émotions.
De Paul C. Holinger et Kalia Doner
Bonne lecture et bon courage
Laurie
-
Tagada
merci de m'avoir répondu, je vais regarder ca! Quelqu'un d'autre aurait d'autres suggestions?merci
-
EL
bonsoir
"au coeur des emotions de l' enfant" ed marabout de isabelle filliozat, "premiers gestes premiers mots" de astrid van der straten voilà bye
"au coeur des emotions de l' enfant" ed marabout de isabelle filliozat, "premiers gestes premiers mots" de astrid van der straten voilà bye
-
Tagada
Je suis entrain de lire justement "au coeur des émotions de l'enfant" merci pour l'autre. Quelqu'un aurait il orientait son mémoire dessus? merci