Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts neuilly sur marne resultat
-
Zazou64
Re: irts neuilly sur marne resultat
Bon c'est bon pour moi je me désiste à Neuilly.. Bon courage à tous pour l'attente.
-
Solène
Coucou,
je viens aux nouvelles pour savoir s'il y a des filles sur liste d'attente qui ont été rappelé pour entrer dans cette école ?
Ca m'aiderait à me me situer ! (je suis 12eme sur la liste d'attente)
Merci d'avance !
je viens aux nouvelles pour savoir s'il y a des filles sur liste d'attente qui ont été rappelé pour entrer dans cette école ?
Ca m'aiderait à me me situer ! (je suis 12eme sur la liste d'attente)
Merci d'avance !
-
lili
Salut les filles, moi je suis 11ème sur liste d'attente et je n'ai toujours pas été contacté.
Et vous avez-vous eu des nouvelles???
Et vous avez-vous eu des nouvelles???
-
Caroline
Salut les filles, moi je suis 2ème sur le liste d'attente et j'ai tjrs pas de news. Dès que j'ai un appel je vous préviens.
-
lili
Salut Caroline,
J'aurai aimé savoir si tu avait eu des nouvelles???
Ils ne t'ont toujours pas contacté???
Car en faite je suis 11ème sur liste d'attente et j'en ai marre de patienter, je stresse beaucoup.
Ca serait bien qu'on se tienne au courant.
Merci par avance.
J'aurai aimé savoir si tu avait eu des nouvelles???
Ils ne t'ont toujours pas contacté???
Car en faite je suis 11ème sur liste d'attente et j'en ai marre de patienter, je stresse beaucoup.
Ca serait bien qu'on se tienne au courant.
Merci par avance.
-
Caro
Salut,
Non toujours pas de nouvelles,désolé. Je te tiens au courant,y'a pas de problèmes.
Non toujours pas de nouvelles,désolé. Je te tiens au courant,y'a pas de problèmes.
-
Solène
Salut lili,
tu pourrais me prévenir si jamais il te rappelle parce que je suis juste après toi sur la liste d'attente et moi aussi je suis beaucoup stressé!
merci d'avance!
tu pourrais me prévenir si jamais il te rappelle parce que je suis juste après toi sur la liste d'attente et moi aussi je suis beaucoup stressé!
merci d'avance!
-
lili
Merci Caro de me tenir informé,
et pas de problème Solène on se tient au courant.
J'espère qu'on vas être rappellé en tout cas je croise les doigts pour nous toutes.
et pas de problème Solène on se tient au courant.
J'espère qu'on vas être rappellé en tout cas je croise les doigts pour nous toutes.
-
Célia
Bonsoir, je voulais savoir si l'on était obligé d'assister à la pré-rentrée du lundi 16 juin... Est ce que quelqu'un qui y assiste pourrait me faire un compte rendu ?
Merci
Merci
-
lili
Salut Célia,
Pour ma part je n'étais pas au courant qu'il y avait une pré-rentrée, où as tu étais informé?
Tu es admise ou sur liste d'attente???
Pour ma part je n'étais pas au courant qu'il y avait une pré-rentrée, où as tu étais informé?
Tu es admise ou sur liste d'attente???