Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat saint simon, toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lou

Résultat saint simon, toulouse

Message non lu par Lou » 07 juin 2008 20:44

Bonjour !

et nous voila dans l'attente des résultats !
est ce que l'un d'entre vous sait la date a laquelle ils seront mis en ligne sur le net ? Ou affichés a l'institut ?
En tout cas courage et bonne chance a tous :)

marion

Re: Résultat saint simon, toulouse

Message non lu par marion » 08 juin 2008 10:29

Moi le jour de l'oral on m'a dit que les résultats étaient le 16 mais apparrement c'est possible que cela soit sur internet à partir du 10 ou du 13.Enfin bon ça fait beaucoup de dates différentes alors du coup je sait plus trop quoi penser lol.
En tout cas dès que quelqu'un voit que c'est affiché ça serait cool de le signaler dans ce forum.
Tu a passé l'oral à l'Ifrass aussi Lou?

Marjo

Message non lu par Marjo » 08 juin 2008 10:53

C'est le 16 juin au plus tard.

Caro

Message non lu par Caro » 08 juin 2008 16:39

Salut,

Les résultats de l'IFRASS et St Simon seront en ligne le 16 Juin normalement. Plus qu'une semaine d'attende! Courage !!!!

Lou

Message non lu par Lou » 08 juin 2008 17:27

merci pour vos réponses !

non marion, je ne l'ai passé qu'a saint simon, petit budget oblige !
le 16juin...Plus que 8 jours ! vivement les résultats !
Moi j'ai passé educ spé que j'ai loupé, alors c'est mon denier espoir !

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 08 juin 2008 18:42

c'est le 16juin au plus tard alors c'est fort possible que dans la semaine les notes soient affichées.

lilou

Message non lu par lilou » 08 juin 2008 22:12

salut à toutes !!

j'ai passé mon oral à st simon dans les dernier jours (vers mi mai) et ils nous ont dit que les resultats seront le 13 juin :(internet et affichés), les courriers suivront surement le lendemain .

bonne attente à toutes !!

lou

Message non lu par lou » 09 juin 2008 13:16

curieux alors, le 13 ou le 16 ?? Suspens... Peut être que c'était prévu le 13 a la base mais qu'ils ont pris un peu de retard à cause des grèves ! moi j'ai passé l'oral en mars, alors l'attente commence a se faire longue !

Répondre