Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats ITS de Tours 2008

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Couetcouet

Re: Résultats ITS de Tours 2008

Message non lu par Couetcouet » 08 juin 2008 16:01

Félicitation à vous... et rdv en septembre pour se rencontrer... on vous prépare un accueil sympa!

Une première année....

sophie

Message non lu par sophie » 09 juin 2008 14:20

bonjour tout le monde!
J'aurai aimé savoir si quelqu'un était au courant d'éventuels désistements?Certaine personne se sont t elles déjà désistées?
Et surtout Y a t il une date pour les personnes sur liste principales pour confirmer leur inscription ou se désister??

merci de me répondre

Anso

Message non lu par Anso » 09 juin 2008 19:46

On a jusqu'au 26 juin pour confirmer son inscription ou se désister!!

sofie

Message non lu par sofie » 09 juin 2008 20:46

26 juin ok merci ça fait moins de trois semaines!y en a t il déjà qui se sont désistés?ou qui pensent se désister?juste pour avoir un ordre d'idée sinon je prendrai mon mal en patience...

merci et bon courage pour ceux qui attendent comme moi!!!!

sofie

Message non lu par sofie » 10 juin 2008 15:58

Je viens d'appeler le service admission de l'Its.
Il n'y a eu encore AUCUN désistement!Il faut donc encore attendre pour ceux comme moi sur liste complémentaire!
la date limite de confirmation d'inscription pour les personnes sur liste principale est bien le 26 Juin!!Alors courage!!!
si une personne se désiste qu'elle le dise svp merci!
bon courage...

ludi

Message non lu par ludi » 12 juin 2008 11:03

COURAGE A TOUTE CELLE SUR liste complementaire moi j'étai 19 eme il y a deux et g été prise alor faut pas baisser les bras jusqu'a début septembre

sophielafon

Message non lu par sophielafon » 12 juin 2008 14:29

ludi,

merci beaucoup pour ton soutien!
tu dis que tu étais 19 éme sur liste d'attente??c'était à tours ou pas????

annemarie45

Message non lu par annemarie45 » 12 juin 2008 20:14

Bonjour,

Oui Ludi a été prise à Tours, nous sommes dans la même promo. Il me semble même qu'elle a été prévenue le vendredi pour le lundi ou mardi suivant.
Courage
Anne-Marie

ARMELLE

Message non lu par ARMELLE » 12 juin 2008 23:22

Tenez-nous au courant si vous voulez vous désister a tours. JEsuis 24ème alors je crois pas que j'aurai la chance d'être prise. Que conseillez-vous comme formations ? BABY6SITTING? PR2PA? BAFA,,merci a tous

Mee

Message non lu par Mee » 13 juin 2008 14:20

Bonjour

Je voulais savoir pour ceux qui sont admis il faut juste renvoyer la réponse et le chèque avant le 26 juin c'est bien ca le reste des papiers (vaccin, certificat medical, bourse, attestation, photo..)c'est pour la rentrée ??? Merci d'avance.
Pour celles qui attendent je vous envoie plein de courage ne baissez surtout pas les bras il faut toujours y croire.

Répondre