Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation à l'IRFFE d'Amiens

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caroline

formation à l'IRFFE d'Amiens

Message non lu par Caroline » 09 juin 2008 02:32

Salut à tous!!

Je suis prise en formation EJE à l'IRFFE d'amiens, j'aurais voulu savoir si d'autre gens de ce forum ont été pris car je n'ai pas vu de topic à ce sujet !!

Si c'est le cas, je veux bien entrer en contact avec eux pour en parler et d'évoquer une éventuelle colloc, pourquoi pas ! :)

personnellement, j'habite à Rennes et je ne connais pas grand monde à Amiens.

Merci de vos réponses !

Céline

Re: formation à l'IRFFE d'Amiens

Message non lu par Céline » 09 juin 2008 10:40

Salut Coraline!!!
Je suis également admise à l'irffe d'Amiens en section eje. ça me fait plaisir de parler avec quelqu'un qui est aussi admise la bas car jusqu'ici je n'ai vu personne!! Moi non plus j ne connais pas bcp de monde sur Amiens pour l'instant, je viens de l'oise(60). Mais je pense qu'on va rapidement aprendre a ce connaitre! Surtout qu'il y a la réunion de pré-rentrée le 8 juillet.Voila si tu veux discuter et que tu as msn envoi moi un mail et je te donnerai mon adresse msn.

Céline

Re: formation à l'IRFFE d'Amiens

Message non lu par Céline » 09 juin 2008 15:15

Je remonte le poste

Répondre